Parfois, votre compte est prélevé d’une somme importante sans que vous ne soyez au courant de quoi que ce soit alors que cela provient du prélèvement SEPA ABO FACTORY, Voici les explications possibles.

Présentation de Abo Factory

ABO FACTORY est une société spécialisée dans la vente de produits en ligne. Le mode de payement s’effectue via votre compte bancaire par prélèvement mensuel, trimestriel ou semestriel. La société développe son activité dans le commerce de détail de tous types de produits par correspondance, dans le commerce de détail par Internet ainsi que dans les ventes aux enchères au détail sur Internet. De ce fait, si vous recevez toujours des prélèvements dans votre compte SEPA ABO FACTORY, c’est que vous aviez réalisé des achats en ligne ou que vous aviez participé à une vente aux enchères dont vous oubliés l’existence.

prelevement sepa abo factory

Il est possible que votre conjoint à effectuer des achats en ligne et qu’il ait oublié de le mentionner. Avant de demander une explication auprès de service client d’ABO FACTORY, vérifiez alors s’il y a quelqu’un de votre famille qui ait fait des achats en ligne en votre absence. La boutique en ligne ABO FACTORY prélève également une somme sur votre compte bancaire lorsque vous avez souscrit à des ventes en ligne basant sur des conditions dont vous aviez négligé l’existence.

Fiche d’identité

SIRET : 79204383800020
SIREN : 792 043 838
Type : SAS
Marque commerciale : Abo Factory
Type d’activité : vente à distance sur catalogue (4791 A)
Fréquence de prélèvement : mensuel, trimestriel ou semestriel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : Courrier en AR

Aucune information divulguée concernant la liste des entreprises en partenariat avec ABO FACTORY. Il est possible qu’ils souhaitent garder l’anonymat.

Résiliation de compte ABO FACTORY

Pour supprimer votre compte ABO FACTORY et ne plus subir un prélèvement sur compte bancaire, il vous suffit d’envoyer votre demande par courrier avec accusé de réception à l’adresse 210 CHE DES VALLADETS 13510 EGUILLES. Il est possible de résilier votre compte ABO FACTORY en exigeant vos droits à partir du dispositif Hamon. Il est possible de résilier votre compte à condition que vous changiez d’adresse et/ou que vous aviez perdu votre emploi. L’établissement peut également résilier votre compte lorsque vous n’arriviez pas à rembourser la somme de prélèvement mensuel, trimestriel ou semestriel de votre achat effectué chez ABO FACTORY. En général, l’entreprise vous accorde 30 jours pour trouver des solutions à votre incapacité de rembourser le prélèvement. Vous recevez une réponse satisfaisant de la part d’ABO FACTORY quelques jours après la réception de votre courrier demandant la suppression de votre compte.

CONTACT

  • Adresse : ABO FACTORY, 210 CHE DES VALLADETS 13510 EGUILLES
  • Formulaire de contact en ligne : http://www.abo-factory.com/
  • Téléphone : Service ouvert du lundi au vendredi au 0811 69 20 70 de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h

3 commentaires

  • florez collazos ernesto

    la poste viene de depose de coli sur mon boîte lettré un comande q je ne pas solicitez je voudrois savoir comme je retour ca sans payer le retour a votre bureaux et q remboursé mon argent et aussi je résilie toute compte avec vous merci

    • steeveCPA

      Bonjour,
      Vous pouvez les contacter directement en utilisant les informations que nous vous avons mis à disposition ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *