« Amabella Cellapuria » vous vous posez des questions sur ce type de prélèvement ? Il correspond à un abonnement que vous avez sans doute accepté suite à une publicité à part entière. Avant tout, sachez que ce prélèvement vous fait profiter d’un abonnement à une crème antirides. Ce produit est un article fabriqué par Beauty Truth, et a comme grand avantage de stimuler les niveaux de collagène permettant une peau plus ferme.

Origine du prélèvement

Il s’agit d’un achat de produit cosmétique en ligne. Avant de savoir d’où les prélèvements proviennent, il est à noter que l’Amabella Cellapuria s’avère être un sérum anti-âge. Ce dernier a pour rôle de remplir les rides ainsi que les rides profondes, et ce, en stimulant tous les niveaux d’élastine permettant une peau plus ferme. La lotion rend également le grain de la peau uniforme, et ce, sans oublier d’hydrater l’épiderme.

prelevement sepa cellapuria

Le meilleur moyen de cesser l’abonnement est d’appeler directement ce dernier ou encore de passer sur son site officiel pour remplir le formulaire de contact.

Qui est Amabella Cellapuria ?

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Amabella Cellapuria
Nom de la société : Beauty Truth
Marque commerciale : Amabella Cellapuria
Type d’activité : Spécialisé dans la production et la vente de produits cosmétiques.
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : par téléphone, en ligne.

Partenaires de Amabella Cellapuria

Amabella Cellapuria est un produit manufacturé du groupe Beauty and Truth. Le groupe n’a eu besoin d’aucune collaboration pour mettre en avant ce produit antiride. De toute évidence, l’abonnement permet à l’utilisateur d’avoir accès à des produits cosmétiques pratiques et efficaces.

Résilier un prélèvement Amabella Cellapuria

Pour résilier le prélèvement de la somme d’Amabella Cellapuria, il est fortement recommandé d’appeler leur service d’assistance. Dans ce cas, les utilisateurs seront immédiatement en contact avec le service octroyé. Il est également possible d’envoyer un mail de réclamations aux services concernés dans le cadre d’une résiliation. Pour l’envoi par mail, il est important de préciser toutes les coordonnées afin de faciliter l’identification du client, tant sur son identité que sur son produit. C’est seulement après avoir effectué les procédures de résiliation que les particuliers ne seront plus prélevés de ces sommes.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *