Lorsque vous recevez votre relevé bancaire et qu’un prélèvement SEPA Asos y est mentionné, cela veut dire que vous avez autorisé l’entreprise ASOS.com, spécialisée dans la vente en linge de prêt-à-porter, à prélever une certaine somme sur votre compte bancaire pour l’un de ses services.

Qu’est-ce qu’un prélèvement SEPA Asos ?

SEPA ou Single Euro Payments Area est un moyen de payement en euro harmonisé pour tous les pays européens. Effectivement, depuis août 2014, toutes les transactions nécessitant l’utilisation d’une carte bancaire, que ce soit à partir d’un prélèvement ou d’un virement doit se faire en SEPA.

Pour ce qui est de ASOS.com, ce prélèvement est effectué lorsque vous achetez un produit sur leur site. Une fois que vous avez choisi l’article que vous souhaitez acheter, il vous suffira d’entrer les informations relatives à votre carte bancaire. Il vous sera ensuite délivré un mandat de prélèvement SEPA que vous devrez retourner une fois signer. Selon l’échéance convenue, le prélèvement se fait automatiquement sur votre compte.

prelevement sepa asos

Fiche identité

Pour un prélèvement SEPA Asos, l’identifiant Créancier SEPA ou ICS de ASOS.com suit le format FR34XXX567890, comme tous les ICS, suivi du nom de la société : ASOS.com Limited. Comme ASOS est une entreprise de vente en ligne, le montant du prélèvement dépend de votre achat et se fait une fois de vos articles à l’entrepôt pour emballage. Vous pouvez cependant résilier votre contrat en ligne ou à travers le service client.

Partenaires de Asos

Pour ce qui est des payements en ligne, vous pouvez utiliser votre carte Visa ou MasterCard. Le site accepte aussi les payements par PayPal, ApplePay, GooglePay, Visa Electron ainsi qu’American Express. Afin de faciliter votre payement, vous pouvez tout aussi bien enregistrer votre carte directement sur votre compte pour que vous n’ayez plus qu’à choisir parmi l’un des moyens de payement enregistrés.

Comment résilier le contrat chez ASOS.fr ?

Lorsque vous souhaitez fermer votre compte, vous pouvez prendre contact avec le service client en indiquant votre nom, votre date de naissance, l’adresse à laquelle vous avez adressé votre facturation ainsi que l’adresse mail avec qui est enregistré sur votre compte ASOS.

Comment prendre contact avec Asos.fr ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *