En consultant votre relevé de compte, vous constatez une certaine anomalie puisqu’il y a un mouvement inconnu. Vous vous demandez très certainement en quoi consiste ce prélèvement SEPA Badoo qui débite votre compte. Il provient de Badoo, un site de rencontres recensant plus de 184 millions d’abonnés éparpillés sur le territoire national, mais aussi à travers le monde.

Présentation SEPA Badoo

Ce prélèvement s’agit du règlement de l’abonnement sur le site de rencontres Badoo.com. Afin de profiter pleinement de tous les services proposés par cette plateforme, il faut être membre. L’inscription est requise pour s’adhérer au site. Pour rendre l’abonnement effectif, l’intéressé doit choisir un mode de paiement.

prélèvement sepa badoo

Ce sont les personnes ayant opté pour la carte bancaire qui font l’objet d’un prélèvement SEPA Badoo. Les cartes acceptées sont American Express, Mastercard et Visa. L’abonnement au service de Badoo se renouvelle automatiquement tous les mois. Sans résiliation en bonne et due forme, le prélèvement continue toujours.

Résumé

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement SEPA Badoo, Prlv. abonnement Badoo.com ou Prlv SEPA Badoo
Nom de la société : Badoo Trading Limited
Marque commerciale : Badoo.com
Type d’activité : site de rencontres
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : depuis le compte client

Les partenaires de Badoo

Facebook et Twitter

Stopper le prélèvement SEPA Badoo

Le membre peut résilier son abonnement à tout moment. Il faut veiller à bien respecter toutes les étapes pour que la résiliation soit bien effective et qu’il n’y ait plus de prélèvement. Le titulaire du compte doit se connecter puis aller dans la rubrique « paramètres ». Il faut cliquer sur « paramètres de facturation » afin d’être projeté dans l’espace « Modifier l’abonnement ».

C’est dans cette partie du site que l’abonné peut se désinscrire. Plusieurs offres sont suggérées par Badoo afin de garder l’adhérent, il ne faut pas y prêter attention mais plutôt appuyer sur « Continuer ». Une fenêtre sollicitant la raison du désabonnement s’affiche. Il est préférable de cliquer sur « le prix est trop élevé », puis toujours « Continuer » sans tenir compte des promotions et des offres alléchantes proposées.

À la fin de ce processus, un lien est donné pour que la personne intéressée puisse confirmer son choix de rompre l’abonnement. Il faut cliquer dessus puis saisir le numéro de téléphone et terminer par « OK ». Il faut aller jusqu’au bout, sinon la résiliation ne sera pas prise en compte.

Contact

  • Siège : The Broadgate Tower, Third Floor, 20 Primrose Street, London EC2A 2RS
  • Service client : Media village – 131/151 Great Titchfield street – LONDON – w1w5bb, UK.
  • Formulaire de contact en ligne : https://badoo.com/feedback
  • Site Web : https://badoo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *