Vous avez déjà entendu parler du prélèvement SEPA Billaz.com, mais vous ne connaissez pas la signification ni l’origine du terme. Il s’agit en fait de la cotisation à un abonnement ou un achat contracté à partir d’un autre site.

Origine d’un prélèvement Billaz.com

Le prélèvement SEPA Billaz.com fait référence au service proposé par le site Billaz.com. Ce dernier est une plateforme en ligne permettant la gestion du paiement de vos différents abonnements auprès des sites en ligne, comme le propose Securdv.com. Il est question des abonnements impliquant une forme de paiement, que ce soit mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel. Cela peut être un site de rencontres ou un site de jeux, Billaz.com vous aide à les gérer en devenant un membre. Assurant une gestion facile et une plateforme sécuritaire, cette plateforme propose différents moyens pour gérer vos abonnements.

prelevement sepa billaz com

Qui est Billaz.com ?

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : non trouvé
Nom de la société : BILLAZ.COM
Marque commerciale : BILLAZ.COM
Type d’activité : Paiement sécurisé
Fréquence de prélèvement : variable
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : depuis l’espace client de Billaz.com et par courrier

Aucune information n’est disponible sur le net concernant les enseignes associées à Billaz.com, pour des questions de sécurité et de confidentialité. Billaz.com traite généralement avec des sites de charme ou de rencontre.

Comment arrêter un prélèvement Billaz.com ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à faire la résiliation de votre abonnement à Billaz.com. Cela peut être une raison personnelle comme le désabonnement à tous les sites nécessitant un prélèvement Billaz.com. En général, ce type de cas survient lorsque l’abonné n’a plus la possibilité d’honorer le paiement à l’échéance prévue. Cela peut aussi être causé par Billaz.com lui-même. Aussi, vous avez le droit de procéder à la résiliation.

Pour ce qui est des conditions de résiliations, il suffit que ce soit l’abonné qui l’effectue. Néanmoins, quelques démarches sont à suivre à la lettre pour éviter les complications. Dans un premier temps, il faut s’occuper des avoirs prévus pour le prélèvement Billaz.com. Aucun remboursement n’est effectué par la plateforme en cas de résiliation anticipée.

Pour ce qui est de la résiliation en question, les dispositifs tels que Hamon et Châtel vous permettent de rompre le contrat à tout moment. Vous n’avez pas non plus besoin de fournir un motif. Aucun document n’est donc demandé pour légitimer votre départ. Cependant, vous devez tout de même faire une demande en bonne et due forme avec un modèle de lettre de résiliation. Votre lettre est à envoi via le formulaire de contact ou l’adresse e-mail du Billaz.com. Un accusé de réception est envoyé par Billaz.com pour signaler la confirmation puis il procède à la suppression de votre compte dans les plus brefs délais. Sinon, vous pouvez également faire cette action vous-même grâce à votre espace client personnel et en suivant les indications des différentes rubriques.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *