Vous constatez tous les mois un retrait de 79 euros depuis le site billnea.com alors que vous n’avez rien commandé en ligne. Vous vous demandiez surement d’où vient ce prélèvement et comment résilier le support billnea.com ? Cet article vous sera d’une aide précieuse.

Présentation de Billnea.com

Vous aviez remarqué tous les deux mois un débit de 89 euros sur votre relevé bancaire ? Cela correspond exactement à un ou plusieurs abonnements dont vous vous êtes fait souscrit par erreur par manque d’inattention. Il y a de nombreux faits expliquant ces prélèvements dans votre compte bancaire effectué par billnea.com. Les prélèvements que vous constatez sur votre compte font suite à votre inscription sur des sites internet comme les sites de voyance, les sites de rencontres, les sites pour adultes, de magazines ou autres sites de téléchargements.

Vous avez surement inséré vos coordonnées bancaires sur un site quelconque pour valider une offre presque gratuite ou moins de 1 euro par exemple. Cela est souvent le cas sur les sites de téléchargements illégaux ou site pornographique. Le fait de divulguer les informations qui vous concernent sur des sites inconnus vous a conduit par erreur à un abonnement automatiquement payant. Ce dernier se renouvelle chaque mois sans que vous ne soyez avisé.

prelevement sepa billnea com

Il est possible aussi que l’un de vos proches ait souscrit à un site payant en utilisant le numéro de votre compte bancaire. Avant de faire appel au service client de billnea.com, il est conseillé de vérifier tous les cas possibles entrainant les prélèvements sur votre compte. Si vous n’arriviez pas à trouver les causes des prélèvements, il est conseillé de mettre fin à l’abonnement billnea.com le plus vite possible.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : introuvable
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : billnea.com
Marque commerciale : billnea.com
Type d’activité : support d’achat en ligne
Fréquence de prélèvement : par mois ou deux mois
Montant du prélèvement : variable entre 79 euros et 89 euros
Résiliation : par email ou par téléphone du service client

Partenariats

Le support de paiement en ligne Billnea.com collabore avec de nombreuses partenaires pour le fonctionnement de ses prélèvements. Par contre, ces partenaires préfèrent garder l’anonymat pour de nombreuses raisons.

Résilier un prélèvement SEPA Billnea.com

Pour stopper ces prélèvements indésirables sur votre compte réalisé par le support de paiement en ligne billnea.com, il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation par email à l’adresse support@billnea.com. Vous obtenez une réponse après quelques jours suivant la réception de votre courriel. Pour plus d’informations concernant les offres et les sources de prélèvements billnea.com, vous pourrez aussi contacter le numéro +33 (0)1 84 13 18 50. Vous serez directement redirigé vers un responsable client pour résoudre votre problème de prélèvement.

Contacter Billnea.com

Voici les contacts disponibles pour joindre le support de paiement en ligne billnea.com :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *