À la recherche d’une partenaire pour un rendez-vous chaud et sensuel, vous vous êtes souscrit sur le site de rencontre Cafécoquin. En voyant tous les prélèvements que le site effectue sur votre compte bancaire sans vous rendre compte, vous souhaitez alors le résilier sans préavis. Voici les informations à savoir sur ce site ainsi que la résiliation de votre compte pour stopper les prélèvements.

Origine d’un prélèvement Cafecoquin

Il existe de nombreuses raisons qui font que le site de rencontre Cafécoquin prélève de l’argent sur votre compte sans que vous sachiez son origine. Tout d’abord, le site vous inscrit automatiquement dans le compte « premium » en constatant votre présence fréquente dans le site. Vous passez alors du compte gratuit au compte payant sans obtenir une notification de changement.

prelevement sepa cafecoquin

Ainsi, le prix du prélèvement change en fonction de votre participation et engagement dans le compte « premium ». Il est probable que quelqu’un proche de vous aurait effectué une souscription sur le site de rencontre Cafécoquin en utilisant le numéro de votre compte bancaire. De ce fait, il est primordial de le demander à vos proches avant de contacter le service client du site.

Identité de Café

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : CIf intracommunautaire : ESB 65 39 00 49
Nom de la société : Cafécoquin
Marque commerciale : Cafécoquin
Type d’activité : site de rencontre adulte
Fréquence de prélèvement : mensuels, trimestriels ou semestriels
Montant du prélèvement (variable, fixe…) : variable
Résiliation : Depuis le compte client sur la rubrique « Mon Profil » spéciale contact proposé par le site.

Sociétés partenaires

Les partenaires du site de rencontre Cafécoquin préfèrent garder l’anonymat suite à de nombreuse raison concernant les offres et les services qu’ils proposent.

Résilier un abonnement Cafecoquin

Dès votre souscription sur le site de rencontre Cafécoquin, vous obtenez directement un guide sur comment désinscrire votre compte lorsque vous sentez le besoin de quitter le groupe. Ainsi, pour suspendre votre abonnement sur le site, il vous suffit d’entrer directement sur la rubrique « Mon profil » et cliquer sur le lien « Mon compte » qui se trouve en bas de la page. Vous pourrez aussi désactiver ou désinscrire totalement la réception des alertes en format messageries depuis la rubrique « Mon Profil ».

Contacter Cafecoquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *