En consultant votre relevé, le prélèvement SEPA CARTE AUCHAN retient votre attention. Vous pensez tout de suite à une mauvaise surprise, car vous n’avez aucune idée d’où cela provient. Dans une telle situation, on a souvent tendance à se précipiter pour s’informer sur ce genre de prélèvement. De quoi s’agit-il ? Oney banque, la filiale du groupe Auchan, spécialisée dans la grande distribution est à l’origine d’une telle opération.

Le prélèvement Auchan

Le groupe Auchan, avec Oney Banque, propose la carte de crédit Auchan. Le principe de fonctionnement est le même que la Carte Pass de Carrefour. Vous pouvez alors régler vos achats selon vos désirs et vos possibilités. Vous désirez cet appareil photo qui coûte un peu au-dessus de votre capacité d’achat ? Qu’il soit à vous grâce à la facilité de paiement offerte par le magasin. Votre carte permet de le payer en plusieurs tranches. La carte Auchan donne la possibilité de payer vos achats en plusieurs manières au choix. Le paiement peut d’abord se faire au comptant. Résultat ? Aucun taux d’intérêt, mais vous n’obtiendrez pas le produit de marque que vous avez tant convoité, dans le cas où il serait trop cher pour vous. La deuxième possibilité se présente sous forme de règlement en plusieurs mensualités.

prelevement sepa auchan

Le taux d’intérêt se détermine à la souscription de la carte. Cela figure parmi les raisons de prélèvement Auchan. Vous pouvez aussi, en troisième possibilité, payer en 4 fois sans débourser de frais. Si votre choix tourne vers la 4e option, qui consiste en un paiement en 10 fois, un frais supplémentaire s’impose. Le prélèvement SEPA ne s’effectue qu’après remise d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Vous avez aussi sûrement accordé une autorisation signée auparavant. Remuez au fond de votre mémoire et souvenez-vous de ces moments de signature d’autorisation.

Fiche Identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque :
Nom de la société : Auchan France SA
Marque commerciale : Auchan
Type d’activité : hypermarchés
Fréquence de prélèvement :
Montant du prélèvement :
Résiliation : Depuis compte client, par mail ou par courrier

Les partenaires acceptant la carte Auchan

Lorsque vous faites vos courses dans l’un des magasins ci-après, la facilité de paiement est accordée, grâce à la carte Auchan.

Alinéa Auchan Auchan Direct Décathlon
Electro Depot Flunch Jules Jumbo
Kiabi Leroy Merlin Norauto Pixmania.com
Pizza Pai Saint Maclou Fnac Boulanger

 

Il s’agit des principaux partenaires. Toutefois, d’autres magasins acceptent aussi la carte Auchan. Pour consulter la liste, rendez-vous ici : https://www.oney.fr/site/b/partenaires.html.

Comment résilier le contrat ?

Votre carte Auchan peut être résiliée quand vous le souhaitez. Mais avant la résiliation, vous êtes tenu de rembourser le montant utilisé. Au moment où vous résiliez, pensez à couper en deux votre carte. La carte détruite est à rendre avec une lettre de résiliation. Faites parvenir votre annulation de contrat au Cs 60006 – 59895 Lille cedex 9. Il est possible d’envoyer la demande de résiliation par mail.

Comment contacter votre banque Oney ?

Plusieurs moyens permettent de contacter le service client de la banque Oney. Vous pouvez le faire par courrier postal, utiliser un formulaire en ligne, envoyer un e-mail ou faire un appel. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi visiter le site web de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *