Vous voulez sûrement avoir des informations sur tous les paramètres d’un prélèvement SEPA à partir d’une carte Pass. Délivré par Carrefour Banque, ce type de carte vous permet d’effectuer un achat dans une zone SEPA.

Qu’est-ce que la Carte Pass ?

À titre d’informations, le prélèvement SEPA est un mode de paiement à l’initiative d’un créancier. Cela est fixé sur la base de l’autorisation préalable provenant d’un client, un document appelé mandat. Ici, le créancier s’avère être Carrefour Banque, qui est le fournisseur de carte Pass. D’ailleurs, il faut préciser que la carte passe est une carte de crédit, notamment une carte fournie suite à la souscription à un crédit Passy au sein de l’établissement financier Carrefour Banque.

prelevement sepa carte pass carrefour

Autrement dit, la carte implique la souscription à ce type de crédit renouvelable. D’une manière ou d’une autre, la carte Pass permet de payer au comptant ou à crédit. Bien évidemment, l’utilisation de cette carte donne l’occasion aux souscrits de profiter de quelques avantages. Il faut également préciser que la carte est utilisable en France et à l’étranger, en l’occurrence dans l’espace SEPA.

Identité

Code créance : ‎31 381 151 500 078
Nom de la société : Carrefour Banque
Marque commerciale : Carrefour
Type d’activité : Crédit renouvelable et solutions de crédits
Fréquence de prélèvement : Mensuel à date fixée par le client.
Montant du prélèvement : Carte de crédit renouvelable.
Résiliation : Courrier en lettre recommandé

Partenaires deCarte Pass Carrefour

Carrefour Banque a un réseau de partenaire assez élargie, raison pour laquelle, la carte PASS sera valable pour l’achat dans divers magasins. Ainsi, de nombreux établissements figurent parmi les partenaires de l’établissement, que ce soit des boutiques physiques ou en ligne, comme Frank Provost, Quick, Clubmoving, Fabio salsa, Maxicours, Courtepaille, Mezzo di Pasta ainsi que Flam’s.

Résilier une carte Pass

Pour résilier la carte, il est impératif d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Tous les motifs de résiliation seront précisés dans la demande de résiliation. Le contrat pour cette carte est à durée indéterminée, les souscrits peuvent résilier à tout moment, sans aucune pénalité. Selon les clauses, les utilisateurs peuvent éventuellement remboursant le montant déjà utilisé durant la résiliation.

Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *