Vous vous posez certainement des questions sur le prélèvement marqué Chocam sur votre relevé ? Il s’agit d’un site qui vous propose de rencontrer des hôtesses sexy et hot. Vous êtes sûrement prélevé par ce site suite à l’inscription involontaire sur le site en question durant une publicité. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez les moyens efficaces de stopper efficacement ce prélèvement à travers l’article.

Origine d’un prélèvement Chocam

Pour faire simple, Chocam est un site permettant à tous les particuliers de rejoindre des femmes en ligne pour un dialogue en show webcam live, comme Yes Messenger, Twoo ou OneDate. Avec ce site, il est possible de consulter des fiches détaillées mettant en avant tous les modèles du site en question. D’ailleurs, vous êtes certainement prélevé de ce genre de site, suite à une inscription, que ce soit volontaire ou non.

prelevement sepa chocam

En principe, le site propose la vérification de majorité juste après l’inscription dans le but de valider un accès aux webcams et accessoirement pour dialoguer librement. Durant cette étape, vous serez invité à entrer vos coordonnées bancaires. Sans une procédure de résiliation déclenchée, l’inscription vous oblige à vous engager automatiquement à l’abonnement de 89 euros pour un délai de 60 jours, qui se renouvelle automatiquement en cas de manque d’attention de votre part.

Rappel

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SEPA ChoCam
Nom de la société : ChoCam
Marque commerciale : ChoCam
Type d’activité : site pour dialogue avec des femmes hot et sexy
Fréquence de prélèvement : 60 jours
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : sur internet

Affiliations avec Chocam

Le site ChoCam offre tout simplement ses services comme de nombreux sites de ce genre. En principe, il n’est pas en collaboration qu’avec d’autres sites similaires, dans le cadre du développement de leur cercle de client. Toutefois, pour être payé, il faut bien que ses derniers collaborent avec des moyens de paiement en ligne, raison pour laquelle vous êtes prélevé.

Stopper un prélèvement bancaire Chocam

Pour résilier ce type de contrat, il faudra procéder par des demandes en ligne, notamment en vous connectant sur le site. En effet, afin de stopper le prélèvement, il faut tout d’abord se désabonner, ce qui est expliqué dans les conditions généralement ayant été validé lors de l’inscription. A priori, la résiliation n’est effective qu’après la date d’échéance de l’engagement validé durant l’inscription.

Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *