Vous vous demandez certainement pourquoi vous trouver le prélèvement SEPA Club des avantages dans votre extrait de relevé bancaire ? A priori, il s’agit d’un prélèvement provenant d’un site de cash back que vous avez certainement enclenché à votre insu. Mais si vous êtes un adepte de promotion, vous vous êtes certainement inscrit sur ce site de cashback, le site pour acheter pas cher.

Le prélèvement Club des Avantages

Pour faire simple, le Club des avantages est un site de cashback payant. En effet, suite à une souscription, vous recevez directement 15 euros de remboursement, tout en bénéficiant de plusieurs avantages. Avec l’aide du Club des avantages, vous aurez l’occasion de profiter d’un rabais de 15 % sur tous les achats effectués auprès des sites partenaires du groupe.

Dans ce même cadre, les frais de livraison seront également offerts une fois par mois, de bons plans exclusifs vous seront également offerts par mois. Toutefois, le groupe impose un seuil minimum de règlement à savoir 5 euros.

prelevement sepa club des avantages

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SEPA Club des avantages
Nom de la société : Club des avantages
Marque commerciale : Club des avantages
Type d’activité : Site de cashback
Fréquence de prélèvement : par mois
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : en ligne

Partenaires de Club des Avantages

Le site de cashback Club des avantages est en étroite collaboration avec plusieurs distributeurs et plusieurs magasins étant donné que ce sont ces principales sources de revenus. Ainsi, des distributeurs comme la FNAC ou encore CDiscount sont en collaboration avec Club des avantages pour permettre à tous les concernés de profiter de plusieurs rabais et promotions. Le site travaille aussi avec d’autres partenaires qui souhaitent garder leur anonymat.

Faire opposition sur un prélèvement Club des Avantages

Pour résilier ce type de prélèvement, vous allez tout d’abord contacter votre banque pour lui expliquer votre cas. Ensuite, vous devrez contacter le service client de Club des Avantages pour savoir comment vous désabonner.

A priori, vous vous connecterez sur votre compte pour enfin supprimer ce dernier, ce qui permettra d’arrêter tout type de prélèvement. Pour être sûr d’éviter les prélèvements, il est fortement conseillé de faire opposition à la CB. Généralement, pour résilier ce contrat qu’il soit désirable ou non, il suffit de passer par son compte et de se désinscrire.

Coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *