Consoweb info est une plateforme qui diffuse des informations en ligne sur tout ce qui concerne le commerce et les produits. Stupéfaction, vous constatez un prélèvement d’argent sur votre compte bancaire chaque mois et même chaque semaine depuis Consoweb. Quelles sont alors les raisons de ces retraits inattendues ? Explications.

Qui est Consoweb info ?

Consoweb info est une plateforme proposant une assistance en ligne. Elle sous-traite vos abonnements dans de différents sites commerciaux. Sur ce, il est possible que vous ayez souscrit à l’un ou plusieurs sites partenaires de Consoweb info comme les sites de voyances, les sites érotiques, les sites de chaussures ou les sites de rencontres. Il est conseillé alors de faire des recherches dans l’historique de vos sites visités.

prelevement sepa consoweb info

Souvenez-vous des sites internet auquel vous avez sans doute divulgué vos coordonnées de carte bancaire. Sachez qu’il existe des sites de rencontres pour adulte vous demandant votre numéro bancaire en vous informant que c’est juste pour vérifier votre âge si vous êtes plus de 18 ans. En regardant bien dans les conditions de vente, si vous insérez vos coordonnés sur le site, vous vous êtes automatiquement souscrit à un abonnement Premium Conso Web Info. Voilà pourquoi ce dernier vous prélève chaque fin de mois une somme d’argent dont vous oubliez son origine.

Identité

Numéro RCS : Paris B 429 669 770
Type de société : Société Anonyme
Marque commerciale : Consoweb info
Type d’activité : plateforme d’assistance en ligne
Fréquence de prélèvement : mensuel et parfois au quotidien
Montant du prélèvement : variable en fonction des abonnements sur des sites partenaires
Résiliation : par courrier

Partenariats

Consoweb info collabore avec plusieurs sites internet commerçant comme les sites de vêtements, les sites pour adultes, les sites de magazines ou les sites de voyances. Ces partenaires préfèrent garder leurs noms anonymes pour le respect des conditions générales des ventes.

Faire opposition ou résilier un prélèvement SEPA Consoweb Info

Pour stopper les prélèvements effectués par Consoweb info, vous devez résilier votre abonnement à cette plateforme d’assistance en ligne. Pour ce faire, rédigez une demande de résiliation à envoyer par courrier à l’adresse du siège social au 16 rue du Dôme, 92 100, Boulogne Billancourt. Vous pourrez aussi l’envoyer sous forme de mail à l’adresse contact@consoweb.fr. Pour effectuer vos réclamations, il est conseillé d’appeler le service client sur le numéro de téléphone + 33 1 74 31 36 36.

Coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *