Vous venez de recevoir le relevé de vos virements bancaires et vous vous demandez ce qu’est le prélèvement SEPA debitsafe.fr ? Cela provient de la société DEBITSAFE, c’est un prestataire spécialisé dans les transactions en ligne.

Qui est Debitsafe ?

Le prélèvement SEPA debitsafe.fr correspond à un virement bancaire fait à partir du service de la société debitsafe.fr. Le service peut concerner un achat de produits ou l’accès à un service en tous genres. Avec un compte DEBITSAFE, vous avez la possibilité de gérer vos achats et services en ligne venant d’autres plateformes. Dans le cas où vous avez souscrit à un abonnement périodique sur les plateformes d’achats, debitsafe.fr vous propose des solutions pour annuler le contrat.

prelevement sepa debitsafe

Vous avez 3 options pour accéder au service proposé par la société. Dans un premier, vous pouvez utiliser les chiffres de votre carte bancaire, soit les 6 premiers et 4 derniers chiffres. Un cryptage SSL assure la protection de vos prélèvements SEPA debitsafe.fr. En second lieu, vous pouvez utiliser un pseudonyme et le mot de passe qui va avec. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, la 3e option vous est recommandée. Vous devez fournir l’adresse électronique avec laquelle vous avez fait l’inscription.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : 4 241 001 700 006
Nom de la société : DEBITSAFE
Marque commerciale : debitsafe.fr
Type d’activité : Service de transactions bancaires en ligne
Fréquence de prélèvement : sans limite
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Depuis le compte client

Partenariats

La société DEBITSAFE est associée à la plateforme www.SexyAvenue.com, un site de rencontre et de charme en ligne. SexyAvenue utilise les services de Debitsafe pour assurer la discrétion nécessaire sur les relevés de compte bancaire, comme le fait la société Twoo.

Stopper un prélèvement Debitsafe

Comme pour tous les contrats passés avec une société de services, vous devez faire une demande en bonne et due forme pour stopper votre affiliation avec DEBITSAFE. Cette demande requiert une forme semblable à un formulaire de résiliation de contrat que vous pouvez trouver en ligne. Avec comme objet une demande de rupture de contrat, tous les formulaires doivent être remplis, comme les numéros de contacts et les informations relatives au compte.

Votre demande est à envoyer au service client de DEBITSAFE en recommandé avec un AR (accusé de réception). Grâce au dispositif Hamon et Châtel, vous avez le droit de stopper le prélèvement SEPA debitsafe.fr quand vous le souhaitez et sans frais. Vous n’avez pas besoin de donner un motif pour se dissocier à DEBITASTE. En effet, les coups abusifs de la prestation ou l’insatisfaction sont des motifs souvent évoqués. Mais avant d’envoyer votre demande, veillez à ce que tous les prélèvements SEPA soient débités. Si vous avez besoin de plus amples informations sur votre cas, le service clientèle de DEBITSAFE est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 30 à 13 h et 14 h à 18 h.

Contacter Debitsafe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *