Vous vous posez souvent des questions concernant le prélèvement SEPA sur votre carte bancaire Dofus. En effet, il s’agit de prélèvement qui provienne de votre achat de jeux ou également de votre abonnement sur la plateforme de jeux en ligne Dofus.com.

Pourquoi un prélèvement Dofus ?

Dofus.com est une plateforme de jeux en ligne créée et éditée par l’entreprise ANKAMA. Plus précisément, il s’agit d’un jeu de rôle multijoueurs qui vous permet de plonger dans un univers virtuel médiéval majestueux favorable à une aventure pleine d’humour, d’émotion, etc. En effet, le but ultime du jeu est de vous procurer des 6 précieux dofus afin de devenir chef ou maître d’Amakna.

prelevement sepa dofus

Cela dit, puisqu’il s’agit d’un jeu en ligne, vous avez donc la possibilité d’effectuer un abonnement sur dofus.com. Vous pouvez également échanger des crédits contre des services, des contenus de jeux particuliers. De plus, vous avez aussi la possibilité d’acheter des matériels de jeux (à l’instar de ZombieZalad) comme les cartes, les objets virtuels, les éléments de personnalisation, etc. En l’occurrence, avant de vous immerger intégralement dans l’univers Dofus, vous devez tout d’abord créer un compte Ankama. Cela dit, le prélèvement SEPA Dofus provient en tout de votre achat d’éléments de jeux, de service et également de votre abonnement Dofus en ligne.

Présentation de la société

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Dofus
Nom de la société : Ankama
Marque commerciale : Dofus.com
Type d’activité : vendeur de jeux et d’abonnement en ligne
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : Par courrier ou en ligne (depuis le compte client)

Partenaire

La société Ankama a développé Dofus.com afin d’offrir une expérience innovante à tous les passionnés de jeux vidéo, tout en leur donnant en toute exclusivité l’opportunité de partager ces exploits, compétences, etc. Dans ce sens, vous pouvez acheter divers articles ou vous abonner directement sur Dofus.com pour jouer au jeu. À vrai dire, la société n’est pas en partenariat ou en collaboration avec d’autres sites ou entreprises.

Stopper vos prélèvements Dofus

La résiliation d’un abonnement Dofus entraine totalement la fin des accès aux différents services proposés par la plateforme. De plus, vous pouvez résilier à tout moment, sans pour autant vous justifier. Cela dit, vous souhaitez résilier définitivement votre abonnement Dofus ? Sachez que vous pouvez l’effectuer en optant soit pour le support en ligne (depuis votre compte client), soit par courrier postal.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *