De nos jours, il n’est pas rare de trouver un client se plaindre d’un prélèvement louche sur son compte bancaire comme le témoigne les forums sur le net. Sans vous douter de rien, vous remarquez aussi que votre compte est souvent débité d’un prélèvement au nom de Domofinance, un nom qui semble étranger. Victime d’une arnaque ou d’une fausse manipulation sur un site internet ? Cet article vous sera d’une aide précieuse.

Qui est Domofinance ?

Tout d’abord, Domofinance est un organisme financier expert dans l’offre des prêts pour des travaux en économie d’énergie. La société a vu le jour avec la collaboration de BNP Paribas Personnal Finance et d’EDF. Elle vous propose des alternatives d’emprunt sans règlement de frais de dossier et sans changement de banque lors de la demande de vos prêts. Les réponses sont envoyées en ligne pour plus de rapidité et d’efficacité dans les travaux en économie d’énergie. De ce fait, si votre compte bancaire a été prélevé par Domofinance, c’est que vous avez souscrit un prêt pour des travaux en matière d’énergie.

prelevement sepa domofinance

Même si vous n’avez pas demandé la contraction d’un prêt chez Domofinance, lorsque le prêt est souscrit à votre nom sur votre nom (par un proche par exemple), votre compte est automatiquement prélevé d’une somme chaque mois. Si ce n’est pas l’un de vos proches, vous devez déposer rapidement une plainte chez la police puisqu’il s’agit d’une usurpation d’identité. Ensuite, demandez la résiliation de votre compte Domofinance pour éviter d’autres problèmes financiers avec votre banque.

Récapitulatif

Nom affiché sur votre relevé de banque : Prélèvement Domofinance
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : Domofinance
Marque commerciale : Domofinance
Type d’activité : prêt immobilier
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : Depuis le compte client et par courrier

Partenariats avec Domofinance

Pour proposer des offres de prêt dans le domaine de la construction en économie d’énergie, l’établissement financier Domofinance collabore étroitement avec BNP Paribas Personnal Finance et EDF. Elle est également en partenariat avec d’autres plateformes de courtage en France.

Résilier un contrat Domofinance

Pour résilier votre contrat, joignez le service client par téléphone et laissez votre numéro pour être rappelé par l’assistance-conseil. Pour obtenir des réponses immédiates, joignez par téléphone le service client de 9 h à 18 h pendant les jours ouvrés. La page de contact Domofinance est également disponible pour envoyer une demande de résiliation des prélèvements.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *