encart-resiliation-sepa-bureau

On a effectué un prélèvement SEPA elite rencontre sur votre compte en banque et vous voulez découvrir à quoi il correspond ? Cela vient de la société Affinitas GmbH, un professionnel spécialisé dans la rencontre. Ci-après quelques détails à connaitre sur le sujet.

Présentation

D’une manière générale, Elite rencontre débite le compte de ses clients lorsque ceux-ci s’abonnent à l’un de ses services. Effectivement, ils doivent payer une cotisation mensuelle dégressive, allant de 25€ à 50€, pour bénéficier des avantages que le site met à leur disposition.

Il est vrai qu’il possède une offre basique gratuite, mais ceux qui veulent profiter de la formule prémium versent les frais de participation tous les mois. En effet, le prélèvement SEPA elite rencontre facilite le recouvrement de la facture qui y correspond étant donné que le créancier n’a pas besoin d’attendre l’aval des souscripteurs avant de le faire.

prélèvement sepa elite rencontre

À titre d’information, si une personne veut bénéficier des avantages qui découlent du prélèvement SEPA elite rencontre, elle doit signer un mandat. Celui-ci contient son identité, son adresse, le référence unique de mandat, les codes IBAN et BIC, ainsi que toutes les informations sur le lieu et la date de la souscription. En effet, si vous avez accepté d’émettre ce document autorisant le recouvrement lors de votre souscription, elite rencontre prélève votre cotisation directement sur votre compte.

Fiche identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Elite rencontre
Nom de la société : Affinitas GmbH
Marque commerciale : Elite rencontre
Type d’activité : site de rencontre
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : dégressif en fonction de la durée de l’abonnement (3, 6, 12 mois)
Résiliation : Par courrier postal, compte personnel d’abonné, courrier électronique, appel téléphonique
Partenaire : Attractive World

Résiliation

Conditions : Concrètement, il n’y a pas de lois qui régissent la révocation d’un contrat ou la suppression d’un compte sur les sites de rencontre. Ceux-ci ont seulement pour obligation de fournir à leurs clients un document légal contenant les conditions générales de souscription ainsi que les procédures de résiliation.

D’ailleurs, celles-ci sont précises et il suffit de respecter le délai de préavis de 30 jours pour envoyer la demande. S’ajoutant à ces particularités, il existe d’autres points à ne pas négliger pour mettre fin à un prélèvement automatique dont l’indication de la RUM dans la demande ainsi que l’avertissement de la banque.

Motifs légitimes : En général, si vous êtes abonné à un site de rencontre, vous avez la possibilité de résilier votre contrat quand vous aurez trouvé la personne que vous recherchez. Cela est également possible si vous êtes victimes d’une fraude, d’un vol ou d’un piratage de carte de paiement. Dans tous les cas, quel que soit votre problème, la solution la plus adaptée est de se renseigner auprès du service client d’elite rencontre.

Moyens à disposition : Pour résilier leur contrat d’abonnement à un prélèvement SEPA elite rencontre, les clients de ce site ont la possibilité de contacter le service résiliation par téléphone, par mail ou par courrier postal. Le compte d’abonné permet également de mettre fin au paiement.

Contact

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *