En regardant vos relevés bancaires, vous vous demandez très certainement ce que signifie la ligne correspondant à SEPA Elsandaltys. Si vous avez du mal à comprendre ce retrait dans vos avoirs, sachez que cela provient du groupe Elsandaltys, leader dans le domaine de la vente de café dans les organismes hospitaliers.

Qui est Elsandaltys ?

Elsandaltys est le nom pris par la fusion entre le groupe Elsan et celui de Daltys. Cette fusion est totalement inédite étant donné qu’elle met en relation deux grands groupes. Le premier est leader dans le domaine de la santé privée à travers des établissements hospitaliers dans tout l’Hexagone. Parmi les plus connus, il y a par exemple l’hôpital privé Saint-Claude. La deuxième entreprise est Daltys. Cette dernière exerce dans le secteur des machines à café. Il est possible de voir leur produit essentiellement dans les entités publiques telles que les écoles, ou les hôpitaux.

prelevement sepa eldansaltys

Ainsi, Elsandaltys œuvre dans la livraison de machines à café et de produits dérivés dans les établissements de santé. Leur partenariat est essentiellement orienté dans ce sens. En cas de prélèvement du type SEPA Elsandaltys, il est par conséquent clair que c’est pour l’achat d’un produit issu de ce groupement, et surtout en cas d’achat d’un café par carte bancaire sur une des machines du groupe. Les débits se font généralement sous contrôle et selon les procédures de la SEPA dans la zone Europe.

Fiché d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SEPA Elsandaltys
Nom de la société : Groupe Elsandaltys
Marque commercial : Elsandaltys
Type d’activité : Vente de café dans les hôpitaux ou dans les organismes sanitaires avec un débit par carte bancaire
Fréquence de prélèvement : essentiellement par prélèvement unique et fixe
Résiliation : résiliation se fait par le biais des agences d’achats ou auprès des commerciaux du groupe.

Partenaires de Elsandaltys

Plusieurs établissements hospitaliers sont partenaires du groupe Elsandaltys à travers l’Hexagone. Ce sont essentiellement des hôpitaux de l’entreprise Elsan. Ils sont répartis dans la plupart des régions de France, comme en Meurthe-et-Moselle, en Lot-et-Garonne ou encore Maine-et-Loire. Tous les prélèvements bancaires pour des achats de café dans ces entités apparaîtront sous la forme SEPA Elsandaltys.

Résilier Elsandaltys

Pour ne pas avoir à se faire débiter pour ce type de compte, il faudra tout juste arrêter d’utiliser les machines du groupe.

Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *