Vous vous demandez vers quel professionnel se tourner pour faire vos prélèvements SEPA ? La réponse est simple, faites appel à Epayments. Il s’agit d’un professionnel du virement en ligne basé à Londres. Fondée en 2011, cette société s’adresse à la fois au client personnel et au client professionnel.

Qui est Epayments Online London ?

Le prélèvement SEPA Epayments fait référence à un service de transaction bancaire en ligne proposé par la société Epayments. Ce dernier est une société londonienne opérant sur les transferts en ligne et par carte bancaire. Il propose des solutions de transferts simple, rapide et transparent, pour les professionnels souhaitant faire un dépôt ou un retrait bancaire n’importe où et n’importe quand.

prelevement sepa epayments online london

Ce service procure, par inscription, une plateforme sécurisée et privée avec un prix très compétitif. Le service se compose de 3 formules à savoir « ePayements e-Portefeuille », « ePayments Prépayé Mastercard » et « service marchand ePayements ». Il est à noter qu’un tarif de 2 euros est prélevé par mois, si votre compte reste inactif pendant un an. Les paiements en interne en interne et en série sont gratuits. Les retraits de fonds sur MasterCard, sur un porte-feuille WebMoney et sur un Visa QIWI Wallet sont soumis à des frais de 2 % de taux.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : 900 172
Nom de la société : Epayments
Marque commerciale : Epayments.com
Type d’activité : gestion de transaction bancaire
Fréquence de prélèvement : sans limite
Montant du prélèvement : taux minimum de 0, 5 % soit 15 euros
Résiliation : Par courrier

Partenariats

Voici la liste des clients de la société :

  • Youla Media
  • Aviasales.ru
  • Ad1.ru
  • VKontakte
  • PropellerAds
  • Admitad.com
  • MetaQuotes Software
  • e-Commerce Partners Network

Résilier un prélèvement Epayment Online London

Plusieurs raisons peuvent vous amener à vous retirer du service proposé par ePayments. Cela peut être dû à une insatisfaction du service notamment si les frais deviennent inacceptables. Si tel est le cas, sachez que vous avez le droit de procéder à cette action en suivant une démarche toute simple. Aucun motif légitime n’est nécessaire pour la fermeture de compte.

Dans un premier temps, vous devez vous occuper de toutes les transactions liées à vos comptes ePayements comme les virements et les transferts en suspens. Cependant, pensez à ne pas laisser le compte totalement vide pour régler les frais auprès de la société. Étant donné que l’inactivité des comptes occasionne des frais, vous devez faire la demande officielle pour les clôturer. Vous aurez besoin d’une demande écrite à envoyer auprès du service client en courrier électronique recommandé et avec un accusé de réception. Vous pouvez vous procurer un modèle de lettre de résiliation en ligne.

Votre demande doit contenir un certain nombre d’informations vous concernant, vos comptes et la société. Une fois que vous avez fait la demande, aucun transfert n’est plus possible. La fermeture ne se fait pas dans l’immédiat, vous devez attendre entre 1 semaine et 1 mois.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *