En consultant votre extrait de compte bancaire, vous avez aperçu le titre de prélèvement SEPA Fastplayz, mais vous ne comprenez pas son origine ? Il s’agit sans doute d’un prélèvement SEPA effectuer par fastplayz.com, c’est un site spécialisé dans la diffusion de contenu audiovisuelle et de jeux.

Qu’est-ce que Fastplayz

Le prélèvement SEPA Fastplayz correspond à un abonnement auprès du site Fastplayz.com. Fastplayz vous permet d’avoir accès à des contenus de type musical, de film et de jeux vidéo à gogo y compris les nouvelles sorties. Sans le remarquer, vous avez sans doute vu un pop-up que vous avez cliqué, ce qui a dirigé votre connexion sur la plateforme de souscription Fastplayz. Il ne s’agit pas d’une arnaque, car vous avez sans doute dû remplir un formulaire d’inscription en plus de la lecture des « conditions générales ».

prelevement sepa fastplayz

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Fastplayz.com
Nom de la société : Fastplayz.com
Marque commerciale : Fastplayz.com
Type d’activité : Service de musique, vidéo et jeux
Fréquence de prélèvement : régulier
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : Par courrier

Comment stopper vos prélèvements Fastplayz

Aucune condition n’est nécessaire pour arrêter le prélèvement SEPA Fastplayz, vous devez simplement suivre la procédure mise en place par la société. Pour stopper le prélèvement SEPA Fastplayz, vous devez faire une demande d’arrêt de prélèvement auprès de la société. Vous devez communiquer plusieurs informations nécessaires à la procédure de résiliation à savoir, vos identifiants personnels, vos identifiants comme abonné Fastplayz et vos coordonnés de contact. Il faut également mentionner les données relatives à l’abonnement.

Plusieurs options vous permettent de contacter la société notamment par téléphone et par mail. Vous devez également contacter votre banquier pour résilier votre compte qui est sujet au prélèvement SEPA Fastplayz. Vous pouvez faire opposition au CB afin d’obtenir un remboursement. Vous devez pour cela, contacter le service client de votre banque et vous rendre directement sur les lieux. Vous devez apporter une photocopie d’une pièce d’identité. À noter que tous les cas de prélèvement SEPA Fastplayz ne sont pas toujours remboursables.

Contacts utiles

Un commentaire

  • Danielle

    je ne comprends pas que vous me facturer un montant depuis 2 mois je ne vous connais même pas j’aimerais bien savoir ces quoi cette facturation la je veux que sa s’arrête immédiatement sa urge merci et je veux avoir des nouvelles de ma demande de votre part

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *