Dans votre extrait de compte bancaire, vous remarquez la présence du prélèvement SEPA Goplayz, et pourtant, vous ne savez pas d’où il provient. C’est sans doute un prélèvement de la société Goplayz, c’est un service en ligne pour écouter de la musique, regarder des films et jouer à des jeux vidéo.

Origine d’un paiement Goplayz

Le prélèvement SEPA Goplayz correspond à un abonnement auprès du site Goplayz.com. Vous n’avez peut-être pas remarqué, mais vous avez effectué une souscription sur le site par inadvertance. La souscription demande le remplissage de formulaire et l’acceptation du CGV, vous êtes donc obligatoire sujet à un prélèvement SEPA Goplayz. Le site vous propose l’accès à une grande galerie de produits audiovisuels, incluant de la musique en streaming, des films et séries mise à jour régulièrement, un servicetrès similaire à Playcapt. Il offre un essai gratuit de 5 jours gratuit, ce qui est sans doute à l’origine de votre inscription.

prelevement sepa goplayz

Qui est Goplayz ?

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Goplayz.com
Nom de la société : Goplayz.com
Marque commerciale : Goplayz.com
Type d’activité : service de musique, de film et de jeux à la demande
Fréquence de prélèvement : régulier
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : Par courrier

Comment suspendre vos paiements Goplayz ou résilier votre abonnement ?

Si vous êtes sujet au prélèvement SEPA Goplayz sans l’avoir choisi, vous avez tout à fait le droit de vous en défaire. Pour cela, vous devez d’abord faire part de votre décision auprès de la société Goplayz.com. Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour faire contacter le service client de la société. Vous pouvez ainsi procéder à une demande de remboursement.

Vous avez deux solutions de remboursement, soit c’est la société Goplayz qui vous rend la somme des prélèvements, soit c’est votre banque qui vous rend votre argent. Il est important de savoir que tous les cas de remboursement ne sont pas toujours satisfaisants. Si ces derniers ne prennent pas en compte votre demande, vous adressez à votre banque pour s’opposer au prélèvement en cours. Outre votre banque, vous pouvez aussi vous adresser au Centre National d’Opposition des Cartes Bleues. Après cette action, la banque vous délivrera une nouvelle carte bancaire avec un nouveau code.

Contacter le support client de Goplayz

  • Adresse: Blender Bunch LTD – GLADSTONOS & EVANGELISTRIAS, 1, AGATHANGELOU BUSINESS CENTER, 3032, LIMASSOL, CYPRUS.
  • E-mail: info@goplayz.com
  • Téléphone : 1-925-273-6815
  • Site Web : Goplayz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *