Vous savez à quoi correspond un versement SEPA Intrum Justitia sur votre compte en banque ? C’est un versement effectué par l’entreprise Intrum Justitia qui se spécialise dans le recouvrement de créance pour les particuliers et les professionnels. Cette entreprise propose plusieurs formules permettant à chaque client de s’acquitter de leur dette.

Comment fonctionne Intrum Justitia ?

Pour chaque client, la société Intrum Justitia leur offre la possibilité de réaliser une relance commerciale. C’est-à-dire qu’elle permet à chacun de lutter contre les différents retards de paiement tout en optimisant la rétention client. Intrum Justitia réalise le recouvrement amiable pour chaque type de créance et préserve en même temps la relation client. Elle assure aussi le recouvrement judiciaire en offrant des conseils avisés grâce à son réseau d’huissiers professionnel.

prelevement sepa intrum justitia

L’entreprise Intrum Justitia s’occupe de la réactivation de créances qui consiste à retraiter les créances. Cela permet d’obtenir un complément de performance et d’avoir une contribution profitable.Grâce à son expérience, elle peut prendre en charge la gestion des dossiers Banque de France. Sans oublier l’acquisition de créances pendant lequel Intrum Justitia achète les créances échues et actives afin de permettre au client de tomber dans le surendettement, et ce peu importe le type de créance.

Fiche d’identité

Nom de la société : Intrum Justitia
Marque commerciale : N/A
Type d’activité : Spécialiste des recouvrements de créance
Fréquence de prélèvement : Mensuel
Montant du prélèvement : Selon le type de service
Résiliation : Par courrier, à partir du compte utilisateur Intrum

Partenariats

Intrum Justitia : Partenaire = Free, Orange, EDF, SFR, Banque de France…

Comment résilier Intrum Justitia ?

La résiliation au service proposer par Intrum Justitia peut être effectuée par courrier. Afin de se désabonner des offres Intrum, le client doit envoyer une demande de résiliation par courrier avec accusé de réception au siège. Ce dernier se trouve à l’adresse 97 Allée Alexandre Borodine CS 8000869795 Saint Priest Cedex. L’accusé de réception permet au client d’avoir une assurance que la demande a été bien reçue par le service de résiliation d’Intrum Justitia. Il est aussi possible de se résilier grâce au compte utilisateur Intrum Justitia.

Contacts

  • Adresse : Siège Intrum France 97 allée Alexandre Borodine CS 80008 69795 Saint Priest Cedex
  • E-mail : inkasso@ch.intrum.com
  • Téléphone :08 44 85 33 32
  • Site Web : www.intrum.com/fr
  • Fax : +33 (0) 4 72 80 14 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *