En consultant votre relevé de compte bancaire vous vous apercevez qu’un prélèvement « KKO Store » a été débité et vous vous demandez de quoi il s’agit ? Ce prélèvement correspond à la souscription d’un abonnement au site Kko Store, un site spécialisé dans le téléchargement de contenus numériques pour téléphones (jeux, sonneries, fonds d’écran…).

La présentation de la société

Kko store est une société filiale du groupe Mydoo. C’est une plateforme de téléchargement de contenus numériques, pour les smartphones et les tablettes, offrant des sonneries, des fonds d’écran animés, des jeux en ligne, des applications et des vidéos.

Kko store propose différents abonnements (illimités ou limités) hebdomadaires qui sont facturés directement par votre opérateur mobile ou votre fournisseur d’accès internet (FAI).

prelevement sepa kko store

Fiche d’identité

Code créance : kkostore
Nom de la société : Mydoo
Marque commerciale : kko store
Type d’activité : plateforme de téléchargement pour téléphones mobiles et tablettes.
Fréquence des prélèvements : hebdomadaire.
Montant des prélèvements : variables selon les services souscrits.
Résiliation : à tout moment en contactant le service client kko ou depuis le compte client de votre opérateur.

Les partenaires

Pour les abonnements Internet plus Box souscrits depuis un FAI, kko store est compatible avec les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Télécom.

En ce qui concerne les abonnements Internet Plus Mobile des téléphones portables, kko store est compatible avec Androïd et Apple Store, ainsi qu’avec tous les opérateurs, exceptés FREE et les MVNO, c’est-à-dire les opérateurs qui ne possèdent pas leur propre réseau.

La résiliation

Les abonnements kko store sont conclus sans engagement de durée et sont renouvelés automatiquement à chaque fin de période. Vous pouvez alors résilier à tout moment votre abonnement. Plusieurs options sont possibles pour résilier :

  • En contactant directement le service clients de kko store par mail, par téléphone ou via le formulaire de contact ;
  • En vous connectant sur votre compte client de votre opérateur mobile ou de votre fournisseur d’accès internet (FAI) pour accéder à vos abonnements.

La résiliation prendra effet à la fin de la période en cours. L’article L121-21-8 du code de la consommation stipule que les utilisateurs achetant des services de contenus numériques dématérialisés, ne peuvent pas bénéficier du droit de rétractation.

Les coordonnées du service clients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *