Vous venez de vous apercevoir de quelques prélèvements inattendus sur votre compte bancaire. Après quelques recherches, vous savez qu’il s’agit de prélèvements SEPA Lemon Way. Dans ce contexte, quelques questions peuvent se poser : à quoi correspond un prélèvement SEPA Lemon Way ? Comment arrêter ces retraits ?

Le prélèvement bancaire Lemon Way

Les prélèvements Lemon Way ont comme origine un abonnement que vous avez souscrit sur un site web. Les sites en question peuvent être des sites de rencontres, des sites de voyage, des sites pour adultes, sites de petites annonces entre particuliers ou autres. Existant depuis 2007, la firme Lemon Way est un établissement de paiement agréé par l’ACPR. Elle propose des solutions de paiement innovantes et adaptées aux besoins des structures comme : marketplaces, sociétés du secteur du paiement mobile, plateformes de crowdfunding, sites e-commerce, etc.

prelevement sepa lemon way

Elle exerce ses activités en respectant la réglementation européenne. Lemon Way s’occupe de la collecte de fonds pour le compte de tiers. Elle prend aussi en charge du cantonnement des fonds, avant leur redistribution. En ce qui concerne les flux monétiques, cet établissement assure le contrôle d’identité et des transactions. Depuis sa création, Lemon Way a déjà gagné plusieurs concours, dont le concours national de la recherche (2008).

Qui est Lemon Way ?

Nom de la société : LEMON WAY SAS
Marque commerciale : LEMON WAY
Type d’activité : établissement de paiement
Fréquence de prélèvement : récurrents (hebdomadaires, mensuels, bimensuels, etc.)
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : par courrier

Partenariats

Lemon Way dispose de plus de 850 partenaires dans plus de 30 pays d’Europe. L’établissement accepte différents moyens de paiement, dont : MasterCard, Visa, virements SEPA, iDEAL, Maestro et beaucoup d’autres. Si un prélèvement SEPA Lemon Way existe sur votre compte bancaire, c’est que vous avez souscrit à une offre provenant d’un des partenaires de l’établissement. Pretgo et OuiKAN figurent parmi les partenaires de Lemon Way.

Faire une réclamation sur un prélèvement Lemon Way

Pour pouvoir arrêter les prélèvements SEPA Lemon Way, il faut d’abord retrouver le site qui est à l’origine des retraits. Vous pouvez résilier votre contrat cadre Lemon Way et ne plus avoir de prélèvements à payer. Pour ce faire, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception. Vous devez également respecter une durée de préavis d’un mois. Dans ce contexte, vous devez disposer d’une provision suffisante qui puisse garantir le bon déroulement des opérations de paiement en cours.

Coordonnées

Vous voulez contacter le service client de Lemon Way ? Il existe plusieurs moyens pour le faire. Vous pouvez vous rendre directement au siège social de la firme ou envoyer un courrier postal. Pour plus de simplicité ou pour avoir des réponses rapidement, il vaut mieux opter pour un appel téléphonique. Internet constitue également une bonne option pour entrer en contact avec le service client de l’établissement. Un formulaire en ligne est mis à votre disposition. Toutefois, vous pouvez aussi envoyer un e-mail. Pour plus d’informations sur les services Lemon Way, vous pouvez visiter le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *