En vérifiant votre compte bancaire, vous constatez un prélèvement à l’ordre de LEPOTCO/S MONEY. Vous vous demandiez surement en quoi correspond ce paiement. Voici les raisons les plus fréquentes expliquant cette situation.

L’origine du prélèvement LEPOTCO/S MONEY

En vous abonnant sur le site LEPOTCO/S MONEY, vous participez directement à un pot personnel destiné à un événement organisé par l’un de vos proches ou de votre entourage. De ce fait, la plateforme récolte les sommes sur votre compte pendant un délai donné. À la fin du délai, la personne bénéficiaire reçoit les fonds soit par son compte bancaire, soit par une cagnotte utilisable sur un site marchand en partenariat avec potcomm.

prelevement sepa lepotco s money

De ce fait, s’il y a un prélèvement LEPOTCO/S MONEY, c’est que vous aviez souscrit à un événement solidaire, mais vous ne vous en souvenez peut-être pas. Il est aussi possible que l’une de votre famille ait utilisé votre carte bancaire pour participer à un événement organisé sur lepotcommun, mais qu’il ne vous ait pas informé. Si c’est le cas, la meilleure décision est de discuter calmement avec cette personne. Actuellement, le piratage des CB est de plus en plus fréquent. Votre carte bancaire est probablement volée ou piratée par un fraudeur et il l’utilise pour participer à lepotcommun.

Récapitulatif du prélèvement

Nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement LEPOTCO/S MONEY
Nom de la société : S MONEY
Marque commerciale : Le Pot Commun
Type d’activité : récolte de fonds pour un événement solidaire
Fréquence de prélèvement : mensuel ou ponctuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : par courriel

Collaborations

LEPOTCO/S MONEY collabore avec de nombreuses partenaires marchandes comme le Relais et Château, la Redoute, Amazon, Publishroom, Wonderbox ou Fnac.

Comment stopper le prélèvement LEPOTCO/S MONEY ?

Pour résilier votre abonnement sur LEPOTCO/S MONEY, il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse contact@lepotcommun.fr. Votre demande sera validée après la réception de votre e-mail. Il est conseillé de mentionner les raisons de votre demande de résiliation. Si vous souhaitez appeler le service clientèle au potcommun.fr, contactez le numéro 01 84 17 36 79. Vous pourrez aussi remplir l’espace client sur le https://www.lepotcommun.fr/contact.

Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *