Vous êtes à la recherche d’une réponse à vos questions sur le prélèvement SEPA via luomedia.eu ? Cet établissement est spécialisé dans la gestion de paiement sécurisé. L’outil de cet établissement permettra alors la gestion des achats de clients dans les sites appartenant au réseau de luomédia.eu.

Qui est Luomedia ?

Le groupe Luomedia s’avère être une plateforme de paiement en ligne. En effet, cette plateforme virtuelle a pour but de gérer les transactions de nombreux sites marchands. Ainsi, il faut dire que les paiements pour les achats sur de différents magasins en ligne qui appartiennent au réseau de partenariat de luomédia.eu. Le système de paiement est connu pour être pratique pour tous les utilisateurs étant donné que le système se charge de gérer toutes les transactions pour les achats chez les partenaires de Luomedia. Bien évidemment, des prélèvements SEPA seront également effectués pour tous les achats dans les boutiques partenaires figurant exclusivement dans la zone SEPA.

perelevement sepa luomedia eu

Luomedia est spécialisé dans la gestion de transactions bancaires pour le compte de sites partenaires, comme le fait Flimst.com.

Fiche d’identité

Nom de la société : Luomedia
Marque commerciale : Luomedia
Type d’activité : Gestion des paiements en ligne et sécurisés des achats en ligne
Fréquence de prélèvement : à chaque achat dans les boutiques partenaires
Montant du prélèvement : le montant est variable en fonction des achats
Résiliation : toutes les procédures pour la résiliation sont directement effectuées en ligne.

Partenaires de Luomedia

Généralement, les prélèvements Luomedia sont effectués via divers sites de streaming. En effet, les partenaires du groupe sont généralement des sites de streaming, notamment des sites pour regarder des matchs en ligne, des films pour adultes et bien d’autres sites de streaming.

Résilier ou faire opposition sur un prélèvement

Même si les prélèvements SEPA via luomedia.eu sont pratiques, plusieurs souscrits peuvent résilier leur contrat auprès de la plateforme. Ainsi, les concernés pourront directement contacter le service client par téléphone afin de résilier leur contrat ou encore supprimer le débit. Il faut savoir que tous les concernés devront préparer un grand nombre d’informations avant d’appeler le service. En effet, ces informations seront indispensables pour le traitement du dossier.

Il faudra ainsi préparer l’adresse email, le numéro d’identification ainsi que le numéro de la carte de crédit, des informations qui seront immédiatement fournies au conseiller au bout du fil. Par ailleurs, la solution la plus rapide pour stopper les débits est de passer immédiatement sur le site. Pour ce faire, les particuliers inséreront les 8 derniers chiffres du CB, ou encore, son adresse email et son mot de passe. Une fois dans le compte client, il cliquera sur l’onglet « résilier », et les débits seront instantanément stoppés.

Contacter Luomedia

  • E-mail : Un service client accessible que via des appels téléphoniques
  • Téléphone : 08 05 40 08 70 en France ou 01 70 95 68 18 pour les appels provenant d’un autre pays.
  • Site Web : https://www.luomedia.eu/

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *