Si un prélèvement Minecraft apparaît sur votre relevé de compte bancaire, c’est que vous avez acheté ou souscrit un abonnement au jeu vidéo Minecraft.

Qu’est-ce que Minecraft ?

Minecraft est un jeu vidéo d’aventure qui a été développé par Mojang. C’est l’un des jeux les plus vendus au monde. Son but est de construire et de faire évoluer son propre monde en exploitant des ressources naturelles. La grosse particularité de Minecraft est que la plateforme du jeu est composée de gros pixel en 3D (voxel).
Minecraft peut se télécharger sur différents supports : par exemple sur Windows 10 ou Mac pour les PC, Androïd ou iOS pour les smartphones ou les tablettes, sur console de jeux telles que PlayStation, Xbox, Switch…

prelevement sepa minecraft

Il existe une version gratuite « Minecraft pocket Edtion » mais qui est limitée dans le temps et dans les fonctionnalités ; ainsi que les versions payantes. En effet, pour avoir toutes les capacités et tous les modes du jeu, il faut impérativement acheter la licence Minecraft.

Mojang propose également la version Minecraft Realms. Les Realms permettent aux joueurs de s’abonner à un serveur pour créer son monde et d’inviter à jouer en ligne ses amis ou sa famille. Seules les personnes invitées peuvent accéder à votre monde.

Fiche d’identité

Code créance : Minecraft ou Mojang.
Nom de la société : Mojang Synergie AB.
Marque commerciale : Minecraft.
Fréquence des prélèvements : variable selon les achats ou les abonnements.
Montant : variable en fonction de l’abonnement ou de l’achat.
Résiliation : via son compte client du site Mojang.

Partenaires

Mojang AB, dont le siège social est à Stockholm en Suède, est une société filiale du groupe Microsoft. Le studio suédois a également conçu et développé plusieurs jeux vidéo dont Scrolls, Minicraft : Story Mode en collaboration avec Telltale Games, Crown and Council, et Cobalt en collaboration avec Oxeye Game Studio.

Résilier vos prélèvements

Les abonnements son souscrits pour des périodes de 1, 3 ou 6 mois et payables mensuellement par prélèvement. Ils ne sont pas renouvelés automatiquement, ils cesseront donc à la fin de la période à laquelle vous avez adhéré.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour une version Minecraft Realms Java Edtion, il vous suffit de vous connecter à votre compte client Mojang et d’annuler votre abonnement. En ce qui concerne les consoles et les smartphones et les tablettes, il suffit d’accéder à l’application du jeu depuis l’appareil où l’abonnement Realms a été souscrit en premier.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *