Vous avez vu dans vos relevés bancaires un prélèvement dont le nom est prélèvement SEPA Nettransac et vous vous demandez à quoi cela correspond-il ? Il s’agit en réalité d’un prélèvement fait par la société Nettransac qui est une société spécialisée dans les paiements sécurisée en ligne. Vous avez peut-être accepté une offre d’essai payant avec votre carte, ce qui fait de vous un utilisateur abonné.

Origine d’un prélèvement Nettransac

Le prélèvement SEPA Nettransac correspond à un abonnement chez la société en ligne Nettransac.com. C’est une plateforme destinée aux transactions bancaires pour des virements auprès de sites de jeu, de site de voyance, de site de rencontres, etc. Il se peut que vous ayez fait une souscription sans le savoir avec une des plateformes dont Nettransac.com est en charge. La plateforme prend en charge différente type de carte bancaire comme MasterCard, Blue Carte, American Express, Diners Club, etc. Cette offre se présente généralement sous la forme d’un pop-up publicitaire.

prelevement bancaire nettransac

Un grand nombre d’entreprises font appel à Nettransac ou similaires comme Servicenfo.com pour assurer la gestion des paiements, mais surtout bénéficier d’un autre nom affiché sur le relevé de compte bancaire pour plus de discrétion et de confidentialité.

Informations sur la société

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Nettransac.com
Nom de la société : Nettransac.com
Marque commerciale : Nettransac.com
Type d’activité : Gestion de paiements en ligne
Fréquence de prélèvement : Indéfini
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Par courrier

Les partenariats et affiliations

Aucune information n’est disponible concernant les entreprises associées à la société Nettransac.com. Par mesure de confidentialité et de discrétion, notamment lorsqu’il s’agit de paiements à des services de rencontre ou d’accès à du contenu pour adultes, la société Nettransac ne divulgue pas les noms de ses partenaires.

Arrêter ou bloquer un prélèvement bancaire automatique Nettransac

Toutes personnes sujettes au prélèvement SEPA Nettransac peuvent demander l’arrêt. Aucune condition n’est nécessaire pour faire une demande d’arrêt de ce prélèvement. Il est d’ailleurs possible de faire la demande d’un remboursement Nettransac. Pour cela, vous devez contacter le service client de Nettransac par sa ligne téléphonique ouverte 24 h/24 et 7 j/7. Ensuite, vous devez faire opposition au prélèvement SEPA Nettransac de votre carte chez votre agence bancaire.

Vous devez apporter une pièce d’identité ainsi que le numéro d’identifiant en tant que client. Bien évidemment, tous les cas de prélèvement SEPA Nettransac n’obtiennent plus de satisfaction. Cependant, vous pouvez toujours faire une résiliation en envoyant par courrier une lettre de résiliation. Vous devez fournir dans cette lettre les coordonnées de contact, le numéro Client, le numéro d’abonnement, la date d’engagement, etc. Votre courrier sera envoyé en recommandé avec AR au service de résiliation de Nettransac.

Contacter la société

  • Adresse: STELBRAND BUSINESS LIMITED, 55 Main Street, Bray, A98 C9C8, Ireland
  • Téléphone : 08 92 70 57 05
  • Site Web : www.nettransac.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *