Vous constatez qu’il y a un prélèvement SEPA Newcloob sur votre relevé bancaire et vous vous demandez certainement en quoi cela consiste-t-il exactement ? Il s’agit d’un abonnement à un forum en ligne ou à un tchat, souscrit à partir d’une ligne téléphonique.

Présentation

Newcloob est un service de forum en ligne et de tchat, similaire à Yes Messenger. Il est question d’une application qui permet aux souscripteurs de se mettre en contact direct avec d’autres personnes. Si affinités, les échanges peuvent aller jusqu’aux rencontres étant donné qu’il est possible d’y trouver des gens habitant le même département que vous, tout comme le contact avec des individus vivant ailleurs est aussi faisable.

En souscrivant à cet abonnement, vous avez l’opportunité de faire des rencontres grâce à votre application smartphone, ou par SMS. Sinon, il vous est également possible d’échanger des fichiers et des clichés avec vos amis, tout comme il est faisable de partager des photos avec eux. Tous les membres de Newcloob peuvent consulter les clichés et les dossiers que vous avez partagés, et vice-versa.

prelevement sepa newcloob

Outre les échanges, les membres de cette communauté ont l’aubaine de pouvoir télécharger les jeux qu’ils aiment sur leur téléphone, moyennant le coût du téléchargement qui sera débité sur leur compte bancaire.

La souscription à cet abonnement est très facile, ce qui ne semble pas être toujours une bonne chose car certaines personnes se plaignent de l’avoir faite par erreur ou inopinément. Pour ce faire, il suffit d’accepter et de répondre au SMS envoyé par l’opérateur et le tour est joué. Il se peut que le message reçu soit une publicité Newcloob, y répondre produira le même effet que si vous avez accepté tous les termes des conditions générales.

Fiche d’identité

Nom affiché sur votre relevé de banque : FRAIS MANDAT PRLV SEPA Newcloob
Nom de la société : LIBERTY ENTRAINEMENT Ltd
Marque commerciale : Newcloob
Type d’activité : application mobile pour forum en ligne et pour tchat
Fréquence de prélèvement : hebdomadaire
Montant du prélèvement : 4,99 euros par semaine (abonnement) ou prix unitaire variable
Résiliation : Espace client, e-mail, SMS, téléphone

Partenaires

Newcloob est en collaboration avec plusieurs opérateurs mobiles et FAI comme Virgin mobile, Orange, Bouygues Telecom et SFR par exemple.

Résilier un prélèvement Newcloob

Il existe plusieurs moyens d’arrêter l’abonnement. Le service client peut être saisi. Il faut leur spécifier votre volonté de vous désabonner de ce service. L’envoi d’un SMS ayant pour contenu « STOP » au 88880 peut suffire. Normalement, si la demande a réussi et que la résiliation acceptée, vous ne recevrez plus de SMS venant de ce service.

Depuis votre espace client, vous n’aurez qu’à supprimer l’abonnement. En cas de besoin, il vous est toujours possible de contacter votre opérateur mobile. L’envoi d’un e-mail à au service support de Newcloob en spécifiant l’objet et en relatant les faits qui vous ont poussé à solliciter le désabonnement.

Contacter Newcloob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *