Le prélèvement SEPA peut être utilisé pour différents types virement bancaire comme pour le virement bancaire sur ONEDATE. Il s’agit d’une compagnie en ligne spécialisée dans les rencontres via un abonnement payant.

Origine d’un prélèvement Onedate

Le prélèvement Sepa ONEDATE correspond à un abonnement sur le site de rencontres ONEDATE opérant sur la scène internationale. Ouvert à la fois pour les hommes et les femmes de plus de 18 ans, le site favorise les abonnées féminines avec des fonctions supplémentaires. Parmi les fonctions standards se trouve « le Mystery game », il permet d’évaluer chaque jour 7 profils. Le site se démarque par son interactivité notamment via le Chat vidéo.

prelevement sepa onedate

Bien que le site propose un abonnement gratuit, l’abonnement payant est conseillé pour bénéficier des fonctionnalités du mode contact. L’avantage du site est de proposer différents types d’abonnement adapté à différents modes de prélèvement SEPA ONEDATE.

Identité

Code créance : EU528001072
Nom de la société : ONEDATE
Marque commerciale : ONEDATE
Type d’activité : Rencontre en ligne
Fréquence de prélèvement : Mensuel, trimestriel ou semestriel
Montant du prélèvement : Déterminé en fonction du contrat
Résiliation : Depuis l’espace client

Partenariats

ONEDATE est associé à TEKKA DIGITAL SA, qui a réalisé le site de rencontres. Il met à disposition des abonnés ONEDATE un service d’assistance.

Résilier un prélèvement Onedate

L’abonnement payant ONEDATE sujet au prélèvement SETA ne demande pas de conditions spécifiques. Comme pour tous les contrats passés entre client et société, la seule condition pour résilier l’abonnement ONEDATE est d’être le propriétaire du compte. Soumis au dispositif Châtel et et Hamon, ONEDATE permet à ses souscripteurs de résilier le contrat à n’importe quel moment. Pour cela, l’abonné doit en faire la demande formelle auprès du site ONEDATE via le formulaire dans la section « assistance ».

Le service client du site ONEDATE confirmera la réception de la demande via un accusé de réception. L’abonné n’a pas besoin de spécifier la raison du désabonnement dans la demande de résiliation. Pour une demande en bonne et due forme, il faut utiliser un modèle de lettre de résiliation. Il est à noter que la suppression du profil ne se fait pas dans l’immédiat, il faut attendre 15 jours après que la demande soit envoyée. En outre, l’abonné peut procéder manuellement à la suppression du compte en allant dans « option d’utilisateurs et autres réglages. »

Mais avant de procéder à la résiliation ONEDATE, il faut prendre en compte les sommes déjà versées. En effet, ONEDATE ne rembourse pas les sommes non utilisés lorsqu’il est question d’un abonnement trimestriel ou semestriel. Il faut également savoir que la société ONEDATE peut procéder à une résiliation si le souscripteur ne respecte pas le règlement du site.

Contacter Onedate

  • Adresse : Ekkadigital S.A. Via Balestra, 12 6900 Lugano Suisse
  • Formulaire de contact en ligne : http://www.help-tkd.com/fr_FR/contact/index/pid/6
  • E-mail : aucune adresse électronique n’est disponible.
  • Téléphone : +41 91 604 64 86
  • Site Web : www.onedate.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *