Vous avez, récemment, constaté un prélèvement SEPA Oney Facily Pay sur votre compte bancaire et vous vous demandez à quoi cela correspond ? Cela pourrait provenir d’un site de vente en ligne partenaire d’Oney Facily Pay. Ce dernier est une solution de paiement proposée par Oney Banque, un organisme financier filial de la Banque Accord.

Qu’est-ce que Oney Faciliy Pay ?

De nombreuses personnes se demandent pourquoi elles sont prélevées par Oney Facily Pay sur leur compte bancaire. Si vous êtes dans une telle situation, quelques explications s’imposent. Oney Facily Pay est une formule de paiement vous permettant de régler des achats en ligne en 3 ou 4 paiements. L’offre est valable sur des sites partenaires d’Oney Banque. Vous n’avez pas besoin de souscrire un contrat auprès de la banque pour accéder à l’offre. Une procédure simplifiée est mise en place directement sur le site du magasin de vente en ligne affilié.

prelevement sepa oney facily pay

Si vous avez récemment fait des achats sur un des sites partenaires d’Oney Banque et que vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, vous avez demandé, peut-être sans le savoir, la solution Oney Facily Pay. Il se peut aussi que votre identité ait été utilisée par un individu malintentionné qui vous a fait souscrire à la facilité de paiement Oney Facily Pay à votre insu.

Récapitulatif d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Oney Banque SA
Nom de la société : Oney Banque SA
Marque commerciale : Oney Banque
Type d’activité : Organisme financier
Fréquence de prélèvement : Mensuel
Montant du prélèvement : Fixe
Résiliation : Depuis compte client ou par courrier

Les sociétés qui utilisent le programme Oney Facily Pay

Oney Banque dispose de plusieurs partenaires, dont plusieurs enseignes de grande renommée dans le domaine de la vente en ligne. Parmi les partenaires, il y a : Auchan, Decathlon, Boulanger, Norauto, Leroy Merlin, Saint Maclou, Pix Mania.com, Chronodrive.com, Nocibé, Kiabi, Simply Market, Electro Dépôt et bien d’autres encore.

Comment faire opposition sur un prélèvement Oney Facily Pay

Pour ne plus avoir à payer, il faut définitivement résilier le crédit revolving Oney Facily Pay. Pour ce faire, vous pouvez une lettre de résiliation à Oney Banque. La lettre doit contenir les informations sur votre identité, votre adresse, ainsi que la photocopie de votre pièce d’identité. Si vous disposez d’une carte bancaire Oney Facily Pay, vous devez renseigner les références de la carte à résilier.

Vous pouvez également, après constat de prélèvement SEPA Oney Facily Pay, contacter le service client Oney Banque par téléphone. Le service en question est disponible de 8h à 20h.

Pour contacter le service client pour demander des explications sur le prélèvement SEPA Oney Facily Pay, vous pouvez également vous servir d’un formulaire de contact en ligne disponible sur le site d’Oney Banque. À noter que le service client de cette dernière peut être contacté via les réseaux sociaux comme : Facebook, Twitter, Google + et Linkedin.

N’hésitez pas également à vous rapprocher des enseignes partenaires du programme Oney Facily Pay pour vos questions et réclamations. Oney est simplement un intermédiaire en charge de la gestion et des solutions de paiements pour le compte d’autres entreprises.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *