En consultant vos relevés bancaires, vous remarquez la présence du prélèvement SEPA owlplayz sans savoir à quoi il correspond. Il s’agit d’un prélèvement fait par la société Owlplayz qui est spécialisée dans le domaine du service de vidéo et de jeux vidéo à la demande en ligne.

À quoi correspond un prélèvement SEPA Owlplayz ?

Le prélèvement SEPA Owlplayz fait référence à un abonnement que vous avez effectué sur le site owlplayz.com. Cet abonnement vous donne accès à différents types de contenu destiné aux divertissements comme les films, les jeux vidéo et la musique. En surfant sur le net, vous avez sans doute cliqué sur un lien qui vous a redirigé sur le site. Ce type de contenu est généralement survenu après une publicité sur des produits comme un Iphone7. C’est ainsi que vous par inadvertance, vous avez souscrit sans le savoir à l’abonnement. Mais n’ayez crainte, il est toujours possible de stopper le prélèvement SEPA Owlplayz.

prelevement sepa owlplayz

Résumé d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Owlplayz
Nom de la société : Owlplayz
Marque commerciale : Owlplayz
Type d’activité : Service de vidéo et jeux vidéo à la demande
Fréquence de prélèvement : Régulier
Montant du prélèvement : Fixe
Résiliation : Depuis compte client

Partenariats et affiliations

Pour le moment, aucune information n’est disponible concernant les sociétés affiliées à Owlplayz. En revanche, le site est extrêmement similaire à celui de Playcapt et les deux sites appartienne à la même société basée à Chypre.

Comment arrêter les prélèvements Owlplayz

Vous souhaitez stopper prélèvement SEPA Owlplayz ? Pour cela, vous devez d’abord prendre contact avec le service client Owlplayz pour leur informer de la situation. Par cette action, vous leur faites part de votre souhait de résilier à l’abonnement et si possible de demander un remboursement. Étant donné que vous avez accepté les CGV du site, il vous sera difficile d’avoir remboursement, mais tout dépend des circonstances.

Sachez que vous pouvez aussi procéder manuellement à la désactivation de votre compte depuis l’espace client. Mais pour être sûr que prélèvement SEPA Owlplayz soit annulé, la solution est de mettre en opposition votre carte bleue. Le but de cette manœuvre est de couper le transfert d’argent à la source en remplaçant votre carte bleue par un nouveau. En pratique, il vous suffit de prendre contact avec votre banque et munissez-vous de votre pièce d’identité, de votre numéro identifiant client.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *