En vérifiant votre compte bancaire, vous constatez soudainement un prélèvement SEPA p-secure.net, mais vous ignorez complètement l’origine de ce paiement. Avant de faire appel au service client de cette plateforme, voici les cas expliquant ces prélèvements.

Pourquoi P-Secure.net prélève sur votre compte ?

Tout d’abord, P-Secure.Net ou le site internet www.p-secure.net est une plateforme qui vous propose la gestion de vos abonnements sur les 4 sites principaux formés par Woogzo, le 1er site de rencontres sur le réseau social, PlayVod (MegaVod), un site pour les films et les séries en téléchargement légal, Mes Meilleurs Films, un site pour les courts-métrages, les dessins animés, les mangas, les films Bollywood et les séries tv en streaming et enfin le site Streaming Illimité. De ce fait, si la plateforme P-Secure.Net prélève sur votre CB, ceci correspond généralement à la cotisation de votre abonnement sur les sites associés.

prelevement sepa p secure net

P-Secure ne fait qu’exécuter la demande des sites en question, soit PlayVod, soit StreamingIllimité, Woogzo ou MesMeilleursFilms. Avant de réclamer un compte rendu du prélèvement, il est conseillé de vérifier les sites sur lesquelles vous êtes abonnés. Il est aussi possible que l’une de votre famille ait ouvert un abonnement sur l’un des sites spécialisés sans votre consentement. Vous devez également contacter votre banquier pour demander un remboursement. Il est aussi possible de demander la résiliation en suivant quelques procédures en contactant le serice client de P-secure.net.

Fiche d’identité

Nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement P-secure.net
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : P-secure
Marque commerciale : une plateforme de payement en ligne
Type d’activité : transactions bancaires
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : Depuis compte client ou part email

Partenariats

P-secure.net est forte collaboration avec les sites spécialisés PlayVod, StreamingIllimité, Woogzo et MesMeilleursFilms. Votre abonnement sur l’un de ces sites est la source du prélèvement à l’ordre de P-secure.net.

Comment résilier votre compte P-Secure.net ?

Pour effectuer une demande de résiliation, il vous suffit simplement de contacter le service client de la société. Toutes les coordonnées sont indiquées ci-dessous. Si vous avez toujours des prélèvements malgré votre demande de résiliation, entrez en contact avec votre banquier pour appuyer la demande auprès du service support de P-Secure.net.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *