Vous constatez des prélèvements paie-sav et vous voulez comprendre pourquoi ? Si vous profitez des services de paie-sav, il s’agit certainement d’un prélèvement SEPA pour l’un de vos abonnements. En effet, la plateforme en ligne se charge de la gestion en ligne de tous vos abonnements.

Origine d’un prélèvement Paie-SAV

Le prélèvement SEPA avec le CB Paie correspond à l’un des abonnements d’un particulier. D’ailleurs, pour le comprendre, il faut savoir que le groupe Paie-sav.com propose la gestion des abonnements, comme Billaz. En effet, avec l’aide de la plateforme tous les particuliers auront l’occasion de faciliter la gestion de leurs abonnements. Ainsi, ils n’auront plus à se soucier des dates d’échéance ou encore des autres paramètres.

D’une manière ou d’une autre, Paie-sav.com propose à tous les particuliers une gestion des abonnements, et ce, à l’aide d’un simple clic. Pour faire simple, tous les retraits paie-sav sont dû à des abonnements souscrits sur des sites de voyage, des sites pour adultes, des sites de rencontres ou encore d’autres types de sites. Parfois, les retraits de ce type sont récurrents étant donné que ces derniers peuvent être soit bimensuels, soit mensuels, soit hebdomadaires.

prelevement sepa paie-sav

Par ailleurs, la plateforme mit surtout sur l’écoute et le dynamisme de ses collaborateurs pour gérer convenablement tous les abonnements des particuliers. Il faut également dire que pour effectuer le suivi des abonnements des particuliers dans les conditions optimales, une relation durable avec tous les partenaires devra être en constante évolution et surtout soignée. Le groupe privilégie cette relation en vue d’obtenir des résultats conformes aux besoins et surtout de plus en plus performants.

Identité de Paie-SAV

Nom de la société : Paie-sav.com
Marque commerciale : Paie-sav.com
Type d’activité : Gestion de paiements
Fréquence de prélèvement : Bimensuel, mensuel ou hebdomadaire.
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : en ligne ou par téléphone.

Partenariats

Plusieurs sites marchands sont en collaboration avec le groupe. En effet, la plateforme assure la gestion des abonnements des clients chez ses sites marchands, principalement des sites de rencontre et de contenus pour adultes. Ces derniers ne sont pas publiquement connus pour des question de confidentialité.

Procédure de résilier Paie-SAV

Les procédures de résiliation du groupe font partie des plus pratiques et plus simples. Effectivement, pour résilier l’abonnement pour tous les services de Paie-sav.com et arrêter tous les retraits, il suffit de renseigner l’adresse mail. Ainsi, il s’agit de l’adresse mail communiquée durant les paiements sur internet. Après avoir reçu l’adresse électronique du particulier, le service concerné procèdera à la résiliation. De cette manière, les particuliers ne seront plus prélevés à l’avenir.

Comment joindre Paie-SAV ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *