Vous êtes en train d’examiner vos relevés bancaires et votre attention est retenue par la présence du relevé de prélèvement SEPA Pandacraft ? Cela correspond à un prélèvement en provenant de la société Pandacraft. C’est une société fondée en 2013, spécialisée dans la production de kit personnalisé pour enfant.

Prélèvement bancaire Pandracraft

Le prélèvement SEPA Pandacraft correspond à un abonnement auprès de la société Pandacraft. Cette société propose à ses clients différents kits personnalisés pour les enfants de 3 à 12 ans, un peu comme Patschool. Avec un abonnement mensuel de 8 euros (hors frais de port), vous avez accès à des offres d’articles notamment pour une activité manuelle à faire en famille. C’est un moyen très pratique pour que vos enfants fassent des découvertes à travers des kits à thèmes comme le « Kit découverte le volcan ».

prelevement sepa pandacraft

Afin de faciliter les achats, des réductions allant de 10 euros sont proposées par Pandacraft. Ce type de produit permet à votre enfant de découvrir d’une façon amusante l’univers qui l’entoure. Il permet de développer la créativité, la confiance en soi et la coopération. En somme, Pandacraft propose 3 types de produits, à savoir les Kits pour une activité manuelle amusante, les applications sur tablette très interactive et les magazines pour enfants très éducatifs.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : 79 146 125 400 025
Nom de la société : Pandacraft SAS
Marque commerciale : Pandacraft
Type d’activité : Service d’achat de produit pour enfant en ligne
Fréquence de prélèvement : Mensuel
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Par courrier

Aucune information n’est disponible à propos des partenaires commerciaux de la société Pandacratf

Faire une réclamation à Pandacraft

Soumis aux directifs du dispositif Hamon et Châtel, l’abonnement de Pandacraft vous permet de résilier votre abonnement sans frais. Vous n’avez pas besoin de préavis, la résiliation peut se faire à tout moment, soit une résiliation anticipée. Comme pour tous les cas de rupture de contrat, vous devez une demande écrite auprès de la société Pandacraft. En revanche, contrairement au contrat standard, vous n’avez pas besoin de donner un motif à votre résiliation.

La résiliation se fait via une lettre de résiliation à remplir et que vous allez envoyer auprès de la société par courrier postal ou via le formulaire de contact. Un accusé de réception vous sera délivré dans les plus brefs délais pour confirmer la rupture de contrat.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, Pandacraft met à votre disposition plusieurs moyens pour joindre le service client.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *