Vous examinez vos relevés bancaires et vous vous demandez à quoi correspond le prélèvement SEPA Pay2zone ? Il s’agit d’un prélèvement effectué par Pay2zone, une société spécialisée dans le support technique en e-commerce.

À quoi correspond un paiement Pay2zone ?

Le prélèvement SEPA Pay2zone fait référence à un service d’assistance pour les transactions bancaires que vous effectuez en ligne. Ce service est orienté vers les professionnels travaillant dans le secteur e-commerce. Cette société vous aide à rechercher l’origine d’une transaction financière dont vous ne vous souvenez pas.

prelevement sepa pay2zone

Cela concerne toutes les transactions pour tous les produits comme les meubles, les chaussures ou un service. Pay2zone possède des partenariats avec de nombreux professionnels pouvant faciliter le traitement de votre requête, et ce gratuitement. Il est également en relation avec plusieurs sites commerçant pour une meilleure sécurité des transferts, à l’instar de Klilandverify. Parmi les atouts de ce service, la rapidité et la simplicité de l’action sont fort agréables. Il vous suffit de remplir un formulaire sur le site officiel de Pay2zone pour bénéficier de ce service.

Fiche d’identité

Nom de la société : Pay2zone
Marque commerciale : Pay2zone
Type d’activité : assistance pour la recherche de transaction financière en ligne
Fréquence de prélèvement : sans limite
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Depuis compte client

Aucune information n’est disponible concernant les partenaires associés à Pay2zone.

Stopper un prélèvement Pay2zone

Comme pour tous les services incluant un client et un prestataire, il est possible de s’en défaire. Cependant, quelques conditions sont à respecter pour le cas du service Pay2zone.
Faire opposition à un prélèvement SEPA Pay2zone est déconseillé si vous n’avez pas identifié l’origine de la transaction. Une telle conduite est qualifiée de délit.

Si vous souhaitez vous désabonner du service proposé par Pay2zone, cette action est réalisable sans fournir de motif. Vous pouvez annuler l’accès à son service quand vous le souhaitez. Mais avant cela, il faut bien déterminer l’origine du prélèvement SEPA. S’il s’agit d’un prélèvement occasionné par Pay2zone, alors c’est possible. Mais si l’origine du prélèvement relève d’un achat auprès d’un partenaire de Pay2zone, cette action est inutile. La prestation de Pay2zone s’arrête seulement à sécuriser le transfert.

Dans le cas d’un désabonnement, vous avez deux options, soit vous faites une demande écrite auprès du service client, soit vous effectuez vous-même cette action via l’espace client. Pour de plus amples informations sur le service proposé par Pay2zone, vous pouvez contacter le service client via le site officiel. Ce service est disponible tous les jours 24 h/24.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *