Vous vous posez certainement des questions sur le type de prélèvement mentionné « CB PAYBOX » sur dans le libellé d’opération. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un prélèvement suite à l’utilisation des services de Paybox, qui est un produit numérique de Vérifone. D’ailleurs, vous pouvez stopper ce prélèvement à tout moment, il suffit de suivre à la lettre les étapes de résiliation.

Le prélèvement bancaire Paybox

Paybox est le produit numérique commercialisé par Verifone. Cette dernière est une société spécialisée dans le domaine des terminaux de paiements. En principe, Paybox est un portefeuille électronique permettant à tous les sites marchands de prélever les sommes dans les comptes bancaires des particuliers. La principale activité de Paybox est de gérer toutes les transactions financières entre les clients et les concernés. Ainsi, dans le cas d’un conflit avec un site e-commerce, il est plus judicieux de contacter directement le service client de Paybox.

prelevement sepa paybox

Autrement, en qualité de gestionnaire de paiements en sous-traitance de ses partenaires, il est conseillé de vous rapprocher directement et dans un premier temps du commerçant en question pour régler la situation.

Identité de la société Paybox

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SEPA PAYBOX
Nom de la société : Vérifone
Marque commerciale : Vérifone
Type d’activité : Gestion de transactions
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : par courrier

Partenaires de Paybox

Étant donné que Paybox est une porte-feuille électronique, il est en étroite collaboration avec des banques et commerçants pour pouvoir assurer sa fonction de gestionnaire de transaction. Parmi ces partenaires, on retrouve notamment Oney, Visa, MasterCard, PaySafe Card, Cofinoga, ING et bien d’autres encore.

Peut-on faire opposition sur un prélèvement Paybox ?

Vous avez le choix entre plusieurs moyens de stopper les prélèvements sur votre compte bancaire. En effet, le mieux est de contacter directement le service client de Vérifone que ce soit par mail, téléphone ou part courrier. Généralement, pour y procéder par courrier, il est fortement recommandé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de la société.

De cette manière, vous aurez une preuve légale en cas de litige ou dans le cas où les professionnels n’arrêtent pas les prélèvements. Vous pouvez également vous rapprocher à votre banquier pour rejeter les prélèvements Paybox. Dans ce cas, vous devrez fournir vos coordonnées, votre pièce d’identité, le numéro du compte bancaire sans oublier le NNE de Verifone. Ensuite, vous devrez signer un document attestant l’autorisation de la banque à rejeter ou à stopper les prélèvements effectués par Paybox.

Contacter la société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *