Vous avez souscrit à la plateforme de paiement en ligne Payplug mais ce dernier ne cesse de prélever sur votre compte alors que vous ignorez l’origine du prélèvement ? Cet article vous aide à comprendre en premier les raisons de ces prélèvements et de passer à la résiliation de votre compte en cas d’insatisfaction.

Qu’est-ce que Payplug.com ?

Payplug vous offre une meilleure solution pour payer en ligne les sites marchands pour obtenir les meilleures conditions de vos paiements après vos achats. Elle assure la sécurité de vos transactions grâce à ses stratégies pour lutter contre les formes de fraudes. De ce fait, quand vous faites des paiements ou des achats pour sur des sites marchands collaborateurs de Payplug, comme Stuffbox, Bnb Sitter ou encore l’Appart & Co, votre transaction est directement assurée par la plateforme Payplug.com, spécialisée dans la gestion des paiements en ligne en sous-traitance, comme Pay2zone.

prelvement sepa payplug

Ainsi, tous les relevés sont donc libellés au nom de ce dernier et elle continue à prélever sur votre compte bancaire sans que vous ne soyez avisé. Il est aussi possible qu’un membre de votre famille ait fait un achat auprès des sites marchands affiliés au Payplug.com, mais que vous l’avez ignoré totalement. Si vous souhaitez savoir l’origine des prélèvements pour en être sûr, il vous suffit de faire appel au service client de la plateforme Payplug.

Fiche d’identité

Nom affiché sur votre relevé de banque : Payplug.com
Nom de la société : SAS Payplug.com
Marque commerciale : Payplug.com immatriculée au Registre du Commerce de Paris et portant le numéro RCS 751 658 881.
Type d’activité : plateforme de paiement en ligne
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable en fonction des achats effectués
Résiliation : par courrier et par un formulaire de contact

Les partenaires de Payplug.com

Payplug.com collabore avec de nombreux sites marchands pour le fonctionnement de ses services. Les partenaires les plus connues sont l’Appart & Co, le Stuffbox ou encore le Bnb Sitter et tant d’autres sites de vente en ligne offrant divers articles.

Stopper un prélèvement SEPA Payplug.com

Vous avez le nom de la plateforme affichée sur votre relevé CB bancaire et vous ne savez pas comment résilier votre abonnement tout en stoppant rapidement ces prélèvements automatiques. Il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation à l’adresse exacte Payplug.com au Siège social : 23-25 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris. Ou encore, vous pourrez aussi envoyer un courriel à l’adresse Email support@payplug.com. Si vous aviez d’autres réclamations à faire concernant le service de la plateforme, vous n’avez qu’à appeler le numéro de téléphone 01 76 34 01 55.

Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *