En consultant vos relevés bancaires, vous avez remarqué la présence du prélèvement SEPA Pixemas, mais vous ne savez pas ce à quoi cela correspond ? Cela est sans doute un prélèvement effectué par Pixemas. C’est une société qui travaille en tant qu’intermédiaire dans les transactions financières en ligne. La société Pixemas s’assure de la fiabilité et de la sécurité que vous effectuez sur ses différents sites.

Qu’est-ce qu’un prélèvement Pixemas

Le prélèvement SEPA Pixemas est une dénomination faisant référence au tarif d’un abonnement Pixemas. Lancé depuis 2006, le service de cette société est surtout centré dans le traitement de transactions de client vers des sites érotiques, sites de charme et site de voyance. Cette société est surtout utile pour la sécurisation de transactions bancaires qu’il procure. Cela est possible via un haut niveau de cryptage qu’il utilise, soit un cryptage SSL 3.0 – 128bits.

prelevement sepa pixemas

Pour ce qui est du service procuré par la société elle-même, il est accessible via son site officie. Rapide et simple à effectuer, il vous suffit de remplir les formulaires pour accéder à la sécurisation de votre transaction. La société n’accepte que trois types de cartes bancaires, à savoir CB, MasterCard et Visa. Le prélèvement SEPA Pixemas peut donc être dû à un abonnement à service de la société.

Résumé d’identité

Nom affiché sur votre relevé de banque : Pixemas
Nom de la société : Pixemas SL
Marque commerciale : Pixemas
Type d’activité : Service de sécurisation des transactions bancaires en ligne
Fréquence de prélèvement : Sans limite
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Depuis compte client

Procédure et conditions pour résilier un paiement SEPA Pixemas

Plusieurs raisons peuvent vous obliger à résilier à l’abonnement Pixemas. Cela peut être dû à un prélèvement SEPA Pixemas abusif ou simplement par insatisfaction du service rendu. Le désabonnement peut de différentes manières dont le plus simple consiste à aller sur le site.

En effet, il vous suffit de vous connecter et de cliquer sur l’option « désabonnement ». Sinon vous pouvez toujours faire une demande écrite sous forme de lettre de résiliation et l’envoyer par courrier électronique. Quel que soit votre choix, les deux n’occasionnent pas de frais. Vous pouvez vous désabonner à Pixemas à tout instant. Vous n’avez pas besoin de souligner le motif du désabonnement.

Pour de plus amples informations sur le service de la société, vous pouvez contacter le service client par différents moyens. Le plus pratique étant la ligne téléphonique ouverte de 8 à 12 h, du lundi au vendredi.

Comment contacter Pixemas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *