Vous venez de consulter votre extrait de compte bancaire, quand vous apercevez le prélèvement SEPA Playcapt. Vous ne savez pas de quel service est originaire ce prélèvement ? C’est la société Playcapt.com qui vous facture son service de contenu audiovisuel à la demande.

D’où provient un prélèvement bancaire Playcapt ?

Le prélèvement SEPA Playcapt fait référence à un abonnement que vous avez contracté sur la plateforme Playcapt.com. Présenter comme un pop-up publicitaire qui vous redirige sur un formulaire de souscription, vous n’avez sans doute pas remarqué de quoi il s’agit. Néanmoins, vous avez accepté par mégarde les CGV du site et ainsi vous avez authentifié votre abonnement Playcapt, d’où le prélèvement SEPA Playcapt.

prelevement bancaire playcapt

Playcapt est une société qui propose des services de diffusion de contenus musicaux, audiovisuels et de loisirs numériques, comme Fastplayz. Avec cet abonnement, le site met à votre disposition de multiples contenus comme des films, de la musique, des jeux vidéo et bien d’autres encore.

Informations sur la société Playcapt

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Playcapt.com
Nom de la société : Playcapt.com
Marque commerciale : Playcapt.com
Type d’activité : Service de films, de jeux vidéo et de musique à la demande
Fréquence de prélèvement : Régulier
Montant du prélèvement : Fixe
Résiliation : Par courrier

Comment résilier votre adhésion ?

Que vous soyez devenu membre de Playcapt par hasard ou de votre plein gré, rien ne vous empêche d’arrêter le prélèvement SEPA Playcapt. Cela implique avant tout le désabonnement de l’offre de Playcapt.com. Pour cela, le site met à votre disposition un système de désabonnement par formulaire ou le « Cancel Membre ». Pour stopper les prélèvements, vous devez informer le service client du site sur vos intentions. Plusieurs médias de communication sont mis à votre disposition 24 h/24 pendant tous la semaine.

Vous êtes également dans votre droit pour demander un remboursement de la somme du prélèvement SEPA Playcapt. Si vous n’obtenez pas satisfaction auprès de la société, prenez contact avec votre banque. Ce dernier est habilité pour faire une opposition à votre carte bancaire. Sinon, vous pouvez aussi vous adresser au Centre National d’Opposition des Cartes Bleues. Dans les deux cas, votre carte bancaire sera détruite pour annuler les prélèvements SEPA Playcapt. Vous pouvez virer vos avoirs restant sur une autre carte que votre banque vous délivrera.

Les contacts utiles pour arrêter pour vos prélèvements

  • Adresse postale : Plytxt Enterprises LTD – CHRYSANTHOU MYLONA, 12, HARMONIA BULDING, BLOCK 1, 1ST FLOOR, FLAT/OFFICE 15, 3030, LIMASSOL, CYPRUS
  • E-mail : info@playcapt.com
  • Téléphone : 1-925-529-8987
  • Site Web : Playcapt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *