Lors de la consultation de votre relevé bancaire, vous vous apercevez que votre compte a été débité par un certain prélèvement playjoltz alors que vous ne vous souvenez pas avoir fait un paiement de ce genre, sachez qu’il est tout à fait possible d’arrêter ce retrait.

Qui est Playjoltz ?

L’adhésion à un abonnement playjoltz peut s’effectuer inopinément, sans que vous ne vous en rendiez même pas compte. Effectivement, un clic pour visualiser une publicité, notamment lorsqu’il s’agit d’offre alléchante, suffit pour être entraîné dans cet engrenage. Ce clic vous redirige immédiatement vers un autre site. Sur cette page, il est demandé à l’internaute de renseigner les informations demandées pour qu’il puisse bénéficier de l’offre.

prelevement sepa playjoltz

La publicité annonce souvent que ce dernier doit le faire immédiatement et qu’il n’a qu’une minute par exemple. Dans la hâte, les gens tombent toujours dans le piège puisqu’ils ne prennent pas le temps de lire les CGV qui mentionnent l’adhésion à un abonnement mensuel de 40 euros. Avant de donner des informations personnelles, notamment celles relatives aux coordonnées bancaires, il faut impérativement lire les CGV.

Résumé du prélèvement

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : playjoltz.com
Nom de la société : Plytxt Enterprises LTD
Marque commerciale : Play Joltz
Type d’activité : jeux en ligne
Fréquence de prélèvement : abonnement mensuel, ou par jeu acheté
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : depuis le compte client, ou par appel téléphonique au service client

Partenariats et affiliations

Playjoltz est une plateforme gérée et éditée par la même société en charge de Fastplayz, Giveawayco, Gomediaz, Goplayz, Musiczum, Owlplayz, Pepplayz et Playcapt. Un abonnement souscrit chez l’une de donne pas accès aux contenus de l’autre, mais elles fonctionnent toutes sur le même principe.

Stopper un prélèvement / Se désabonner

Afin d’arrêter ce prélèvement, il convient de résilier l’abonnement effectué. Pour ce faire, l’intéressé peut aller sur la page https://playjoltz.com/support. En cliquant sur « cancel membership », il peut enclencher l’annulation de l’abonnement. Il lui est également possible d’appeler directement le service client de l’enseigne.

Toutefois, afin de pallier les mauvaises surprises, et surtout pour s’assurer qu’aucun retrait ne sera fait, il est plutôt conseillé d’aller à sa banque pour faire opposition aux prélèvements playoltz. L’opposition peut s’effectuer à l’agence bancaire, par téléphone, ou par e-mail. À la rigueur, la saisine du Centre National d’opposition CB est aussi faisable. Ne pas oublier de fournir une pièce d’identité bien évidemment, mais également le numéro d’identifiant chez playoltz.

Coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *