Parfois, il arrive que votre compte bancaire soit toujours prélevé par le site Privilege-cadeaux.com alors que vous n’avez pas souscrit un quelconque abonnement sur ce dernier. Vous vous demandiez surement sur l’origine de tous les prélèvements effectuée par ce site spécialisé dans la vente des cadeaux ? Vous êtes au bon endroit.

Qu’est-ce qu’un prélèvement SEPA Privilège-Cadeaux ?

S’il y a quelques mois vous avez constaté un prélèvement SEPA illicite portant le nom de carte Privilege-Cadeaux, cela veut dire que vous aviez effectué volontairement ou non une inscription sur des sites web payants comme les sites de rencontres, les sites de voyances, ou encore les sites cadeau proposant des offres telles qu’un smartphone à 1 euro. Parfois il vous suffit d’indiquer simplement vos coordonnées bancaires pour obtenir l’offre de cadeau à 1 euro.

prelevement sepa privilege cadeau

Pour les sites de rencontres, il ne vous demande que la confirmation de votre âge. Ainsi, après votre souscription, votre CB sera relevé d’une somme inattendue à chaque fin de mois. Vérifiez également s’il y a quelqu’un de votre entourage qui aurait souscrit à l’un de ces sites en tapant vos coordonnées bancaires sans vous le faire savoir. Il est conseillé alors d’analyser les cas possibles avant de contacter le service client de Privilège-Cadeau.

Fiche d’identité

Nom affiché sur votre relevé de banque : Privilege-cadeaux.com
Nom de la société :  Privilege-cadeaux.com
Type d’activité : vente en ligne des cadeaux
Fréquence de prélèvement : mensuels
Montant du prélèvement : variable en fonction de la valeur du cadeau
Résiliation : par courrier ou depuis compte client

Les partenaires de Privilège-Cadeaux

Privilege-cadeaux.com collabore avec de nombreuses partenaires portant le statut des sous-traitants. En général, ils sont des fabricants des cadeaux, de box de découvertes, etc. En toute logique, pour maintenir leurs collaborations avec Privilege-cadeaux.com et la confidentialité des présents offerts, ils préfèrent garder leurs anonymats.

Résilier un prélèvement SEPA Privilège-Cadeaux

Vous en aviez marre de subir à chaque fin de mois un prélèvement bancaire effectué par le site Privilege-cadeaux.com alors que vous ignorez complètement son origine ? Il est conseillé de demander une résiliation de l’abonnement le plus vite possible. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social ou un e-mail. Une lettre est préférable dans la mesure où elle laisse une trace de votre prise de contact. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter le service support aux coordonnées indiquées ci-dessous

CONTACT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *