Vous avez constaté un prélèvement à partir de Radioplanets sur votre relevé bancaire et vous voulez savoir à quoi cela correspondait ? Radioplanets est un site qui offre la possibilité d’écouter la radio en ligne et des chaines de musique. Celui-ci permet désormais d’avoir un accès illimité à plus de 300 radios dans le monde.

Pourquoi des prélèvements de la part de Radioplanets ?

Pour tous les nouveaux adhérant, Radioplanets propose une période d’essai de 7 jours qui leur permet de profité club VIP du site. Cette période d’essai est comprise entre 1 et 10 euros, le paiement se fait par carte bancaire. Après cette durée, le souscripteur est mené à payer 49 € par mois pour pouvoir continuer de bénéficier des avantages.

prelevement sepa radioplanets

Cet abonnement sera reconduit automatiquement sur la carte qui a servi lors du paiement de la période d’essai. Le prélèvement sera toujours effectué tous les mois sauf si le souscripteur demande la résiliation.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : N/A
Nom de la société : Radioplanets
Marque commerciale : Radioplanets
Type d’activité : Site d’écoute de station radio
Fréquence de prélèvement : Mensuel
Montant du prélèvement : 49 euros par mois
Résiliation : Depuis compte client ou par courrier

Comment résilier un abonnement sur Radioplanets ?

Il existe deux façons de résilier son abonnement sur Radioplanets, cela a été précisé par ce dernier. La première est de se rendre directement sur le site et de se connecter à son compte Radioplanets. Une fois connecté, l’utilisateur doit se rendre dans son espace personnel et cliquer sur « Désinscrire ». Cette procédure doit être effectuée à un préavis de 48 h avant le prochain renouvellement du contrat.

De cette manière, l’utilisateur ne sera plus prélevé à nouveau. Il est aussi possible d’envoyer un e-mail au service client pour de Radioplanets pour demander la résiliation. Dans ce cas-ci, c’est eux même qui vont effectuer l’annulation du contrat d’abonnement. Cette méthode nécessite d’un délai d’attente d’environs 48 h ouvrées pour que les conseillers effectuent les manipulations nécessaires. Une fois la résiliation effectuée, le client recevra un mail de confirmation de son désabonnement. Pour la résiliation, il faut mentionner dans l’e-mail son identifiant.

CONTACT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *