Le prélèvement S Money ne vous dit absolument rien ? Sachez qu’il s’agit d’un prélèvement concernant une offre proposée par S Money. En effet, ce forfait de l’établissement financier Caisse d’épargne vous est prélevé mensuellement.

S Money, pourquoi ces prélèvements ?

Pour faire simple, S Money sert à payer, à envoyer et à recevoir de l’argent, et ce, depuis son smartphone. Ce forfait est une offre minutieusement élaborée par la Caisse d’Épargne. Plus précisément, S Money est une solution de paiement via Money Electronic dans le but de faciliter le quotidien des particuliers. En effet, cette application permet de gérer à distance son compte bancaire : transférer de l’argent gratuitement depuis un ordinateur, une tablette ou encore un téléphone.

prelevement sepa s money

Utiliser pour le règlement des paiements ou encore pour réaliser des achats en ligne. Parfois, des erreurs parviennent est les prélèvements peuvent s’avérer anormales. C’est l’une des raisons pour laquelle les abonnés demandent la résiliation et veulent dans tous les cas cesser d’utiliser S-Money .

À quoi ressemble un prélèvement S Money ?

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : S-Money
Nom de la société : BPCE
Marque commerciale : S-Money
Type d’activité : Gestion de compte bancaire
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : en ligne

Affiliations

S-Money est un produit mis en avant par BCPE. En d’autres termes, cette application mobile est commercialisée par la banque Caisse d’Épargne. Ce dernier facilite le transfert d’argent, le payement et la réception d’argent sur son compte bancaire. Effectivement, cette application permet d’accéder à son compte à la Caisse d’Épargne en quelques secondes. L’application peut être utilisée sur tous les appareils mobiles à savoir le téléphone ou encore la tablette.

Résiliation

Pour cesser d’utiliser cette application et arrêter les prélèvements, il est obligatoire de passer par son espace personnel. Dans ce cas, les procédures doivent se passer en ligne. Ainsi, les particuliers auront l’occasion de résilier via leur mobile. Par contre, les concernés peuvent également envoyer une lettre de résiliation à la banque concernant son S-Money. Par contre, le particulier sera toujours tenu de résilier en passant par son compte personnel sur S-Money. Même si l’application est particulièrement pratique, plusieurs abonnés décident de résilier dans le cas où ils veulent changer de banque.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *