Vous vous plaignez souvent de ces prélèvements louches sur votre compte bancaire ? Vous constatez fréquemment que votre compte est débité d’un prélèvement SEPA que vous avez du mal à connaître ? Sachez alors que ce prélèvement provient de la boutique en ligne Sarenza, une référence dans la vente de chaussures et sandales de tendances pour tout le sexe et pour tous les âges.

Présentation

Avant tout, Sarenza est une boutique en ligne de prêt-à-porter comme Asos, mais exclusivement de chaussure. Sarenza met à votre disposition plus de 45 000 modèles de chaussures pour homme, femme et enfant. Elle collectionne plus de 770 marques de chaussures et autres accessoires d’habillement. Dans sa vocation commerciale, la boutique ne cesse de vous offrir des nouveautés, des chaussures et des sandales de derniers cris dans le seul but de vous fournir une tenue au cœur de la tendance, de la tête jusqu’au pied. De plus, la boutique en ligne vous offre de nombreux avantages dans tous les achats en ligne que vous réalisez.

Cela constitue en quelque sorte la raison du prélèvement SEPA Sarenza sur votre compte bancaire. Sur ce, sachez que tous les achats ou commandes réalisées avant 14 heures sont expédiés au même jour d’achat. En outre, Sarenza ne vous prélève aucun frais supplémentaire à la suite de tous vos achats. À vrai dire la livraison, les retours et les échanges sont exclusivement gratuits sans aucune somme minimum d’achat.

prelevement sepa sarenza

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : prélèvement Sarenza
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : Sarenza
Marque commerciale : Sarenza
Type d’activité : vente à distance de chaussures sur catalogue spécialisé
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : Depuis compte client

Partenaires

La boutique en ligne Sarenza collabore avec plusieurs magasins et organismes financiers comme le groupe UP, la Société Générale (programme filigrane), Illicado, etc.

Stopper un prélèvement Sarenza

Pour supprimer votre compte Sarenza qui vous donne le droit de ne plus être soumis à un prélèvement SEPA réalisé par l’entreprise, il vous suffit de vous connecter depuis votre espace client ou compte Sarenza. En l’occurrence, vous devez avant tout envoyer une demande de suppression de compte au service client de la boutique. Pour le contacter, il vous suffit de cliquer sur l’option « accéder au formulaire » et sélectionner par la suite la mention « autres demandes ». De là, vous pouvez solliciter la suppression totale de votre compte Sarenza.

Contacter Sarenza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *