En recevant votre relevé, vous vous posez des questions sur la nature des prélèvements SAV SBE ACEAN ? Eh bien, sachez que ce prélèvement est certainement lancé depuis le jour où vous avez décidé de réparer votre appareil mobile chez SAV SBE ACEAN. Il faut toujours comprendre la nature des prélèvements avant d’effectuer une réclamation.

À quoi correspond un prélèvement SAV SBE ACEAN ?

Ayant misé sur le SAV, SBE Acean s’adresse à tous les particuliers avec toutes ses prestations que ce soit les réparations ou d’autres services proposés. Pour faire simple, le SAV SBA Acean se charge d’assurer la maintenance des produits défectueux, la réparation des produits, la gestion des réclamations client ainsi que la réponse aux demandes des clients.

prelevement sepa sav sbe acean

Sans l’ombre d’un doute, les agents du SAV se chargent également de renseigner la clientèle sur le fonctionnement du produit. Les conseillers du groupe sont également connus pour proposer des recommandations pour l’achat d’un article. Parfois, les clients restent perplexes à l’idée de contacter le groupe étant donné que certaines réparations ne sont pas remboursées.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : SAV SBE Acean
Nom de la société : SBE Acean
Marque commerciale : SBE Acean
Type d’activité : Service après-vente
Fréquence de prélèvement : mensuelle
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : par courrier ou par téléphone

Partenariats

Étant une entreprise sous-traitante, SBE Acean est en constante collaboration avec les différentes enseignes que ce soit dans le domaine de la téléphonie, l’électronique, l’informatique, l’électroménager et bien d’autres appareils. Ainsi, SBE Acean est en étroite collaboration avec des marques de grande envergure, à savoir Philips, Sony, Virgin Mobile, HemFrance, Samsung ou encore, comme le fait SPB, le site Rueducommerce.com.

Stopper un prélèvement bancaire SAV SBE ACEAN

La solution la plus simple pour arrêter ses prélèvements SAV SBE Acean est de contacter directement un conseiller du groupe. De cette manière, les utilisateurs pourront expliquer en bonne et de la forme tous leurs cas. D’ailleurs, le service client reste disponible à toutes heures, et met tout en œuvre dans le but de satisfaire le plus possible les clients, ce qui est en effet la raison d’existence du service après-vente. L’envoi de courrier reste également une solution à part entière pour tous les concerner simplement, il faudra mettre toutes les informations concernant le cas, sans oublier d’envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception.

Contacts utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *