Vous vous demandez surement ce que signifie le prélèvement Seg2pay dans votre relevé. A priori, Seg2pay s’avère être un produit numérique mis en avant par la société Billing. Effectivement, ce portefeuille électronique donne l’occasion aux sites de rencontres de prélever de l’argent sur le compte bancaire d’un client sous un autre nom pour plus de confidentialité, comme Billnea. Rassurez-vous, vous pouvez résilier ce prélèvement à tout moment.

Le prélèvement Seg2Pay

Par définition, Seg2Pay est un portefeuille électronique mis à la disposition des particuliers. En effet, ce dernier est un produit élaboré par l’entreprise Billing. En principe, ce dernier donne l’occasion aux sites de rencontres en ligne de relever une somme sur le compte bancaire d’un de leur abonné. En réalité, quand un particulier est relevé de seg2pay, il a certainement acheté un service ou encore un produit sur un site d’échanges et de rencontres entre particuliers qui sont clients Seg2pay.

prelevement sepa seg2pay

Au lieu de se charger d’effectuer un prélèvement pour le règlement d’achat, les achats seront automatiquement redirigés dans le Seg2pay. D’ailleurs, il faut préciser que l’activité principale de seg2pay.com ne se focalise pas sur la vente d’un quelconque produit. Toutefois, il gère des transactions financières entre les clients. Il est plus judicieux de contacter un service client en cas de litiges.

Fiche d’identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Seg2Pay
Nom de la société : Billing
Marque commerciale : Seg2Pay
Type d’activité : gestion de transactions financières
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : dans une agence bancaire ou par courrier

Produit de Billing, Seg2Pay collabore avec les sites de rencontres, étant donné qu’il permet à ces sites de relever des sommes dans les comptes bancaires des particuliers.

Faire opposition sur un prélèvement Seg2Pay

Pour faire opposition à ce type de relevé, vous avez le choix entre deux options. Le premier consiste à envoyer une lettre à la société Billing ou contacter directement un conseiller de cette société pour une résiliation. Pour la seconde solution, vous devrez passer dans votre agence bancaire en vous munissant d’une pièce d’identité et du numéro du compte.

Ensuite, vous demandez au conseiller bancaire de résilier le prélèvement Seg2pay, et ce, en lui fournissant le Numéro National Emetteur Segtopay. Enfin, il faudra signer des documents précisant que vous autorisez votre banque à rejeter le prélèvement.

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *