Pour connaitre l’origine du prélèvement Segpayeu.com sur votre compte bancaire dont vous ignorez surement la raison, il est préférable de lire attentivement les consignes suivantes pour résilier ce type de prélèvement dans les meilleurs délais.

Qui est SegPayEu

Segpayeu  est une offre numérique lancée par l’entreprise SegPay. C’est un portefeuille en version électronique sur lequel les sites marchands ou les clients de segpay prélèvent sur votre compte bancaire. Si vous constatez un règlement de segpayeu sur votre CB, c’est que vous avez réalisé un achat sur un site partenaire de segway.

Ce dernier se charge alors d’effectuer le prélèvement de votre achat en ligne. Il est aussi possible que vous ayez fait un achat sur un site e-commerce qui sous-traite directement avec SegPayEu. Sur ce, la plateforme de transaction prélève une commission nécessaire pour la récupération du montant de votre achat de produit sur votre compte bancaire.

prelevement sepa segpayeu

Le prélèvement Segpayeu peut aussi être le résultat d’un piratage de votre compte bancaire. L’arnaqueur utilise tous vos coordonnés bancaires pour effectuer des achats en ligne. L’activité de Segpay.com n’est pas de vendre le produit que vous aviez acheté, mais de gérer de manière légale les transactions financières entre vous et les sites marchands en collaboration avec elle, comme le fait BlSecure.

Fiche d’identité

Nom affiché sur votre relevé de banque : Prélèvement Segpayeu
Nom de la société : (SARL, SA, SU…) : SegPay
Marque commerciale : segpayeu.com
Type d’activité : gérer les transactions entre ces clients et les sites marchands partenaires
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : par courrier et depuis un compte client

Le portefeuille électronique segpayeu.com collabore avec de nombreux sites e-commerce pour gérer la transaction de ses clients.

Stopper un prélèvement SegPay

Pour supprimer votre abonnement Segpayeu, il vous suffit d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception demandant la résiliation de votre compte avec des pièces justificatives dans le cas d’une arnaque. Vous pourrez aussi demander la résiliation en envoyant votre courriel depuis l’espace client du Segpayeu ou contacter son service client pendant les jours ouvrés de 9 h à 19 h. Le conseiller se chargera de vous expliquer les procédures de la résiliation en toute légalité.

Contacts utiles

  • Adresse: Segpayeu – Société SEGPAY 3111 N University Drive, Suite 1000, Coral Springs, Florida 33,065 USA
  • Formulaire de contact en ligne : http://www.segpay.com/
  • Téléphone : 866.450.4000 ou 888-376-0948
  • Site Web : https://www.segpay.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *