SEREN a prélevé une somme d’argent dans votre compte sans votre consentement ? Pas de panique… la plateforme SEREN est l’abréviation d’un site de rencontre. Sur ce, le prélèvement sur votre compte bancaire est tout à fait explicable.

Provenance d’un prélèvement bancaire SEREN

Le terme « SEREN » est l’abréviation du site de rencontre Serencontrer.com. Le site utilise ce terme sur les relevés de compte bancaire pour plus de discrétion et éviter ainsi d’afficher un terme explicite sur votre historique bancaire. Le site vous propose différentes offres d’abonnements de 3 jours, d’une semaine, de 3 mois, de 6 mois ou de un an. Le tarif d’abonnement varie en fonction de votre période et de votre abonnement. En souscrivant sur le site de SeRencontrer, votre adhésion se renouvelle par tacite reconduction. L’abonnement sera alors réactivé automatiquement pour la même période et SEREN continuera toujours de prélever sur votre compte.

prelevement bancaire seren

En bloquant ou en résiliant votre compte sur SEREN, si ce dernier vous prélève encore une somme considérable, cela signifie qu’une autre personne de votre proche a peut-être ouvert un compte à votre nom et votre CB sans même demander votre consentement. Pour identifier la personne, il vous suffit de le demander au service client de SEREN. Avec les hackers qui sont de plus en plus de nos jours, il est possible qu’une personne ait réussi à pirater votre compte SEREN. Pour le bloquer de manière définitive, déposez d’abord une plainte auprès de la police concernant le piratage de votre compte. Ensuite, demandez la résiliation de votre abonnement SEREN le plus vite possible.

Informations sur l’entreprise

Nom affiché sur votre relevé de banque : CB SEREN
Nom de la société : Serencontrer.com
Marque commerciale : Serencontrer
Type d’activité : site de rencontre
Fréquence de prélèvement : 3 jours, 1 semaine, 3 mois, 6 mois ou 1 an
Montant du prélèvement : variable
Résiliation : Depuis compte client, par courriel ou par courrier

Partenariats

Le site de rencontre SeRencontrer collabore avec de nombreuses partenaires, mais pour des raisons de sécurité et de vie privée, elles préfèrent garder leurs identités.

Stopper vos prélèvements SEREN

Pour résilier votre abonnement SeRencontrer, il vous suffit d’entrer dans votre compte client ou d’envoyer votre courrier en recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social. LA première méthode reste la plus conseillée et la plus rapide. Si les prélèvements persistent, vérifiez les termes de votre contrat : un préavis minimum doit être respecté pour résilier votre abonnement et vous l’avez peut-être dépassé. Autrement, rapprochez-vous de votre conseiller bancaire afin de bloquer les prélèvements en vous justifiant obligatoirement avec des preuves d’envoi de demande de résiliation.

Les coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *