Vous êtes en train de vérifier votre relevé bancaire et vous y découvrez un prélèvement SEPA Service Magazine plus ? Ce débit vient de VOICI, une entreprise de presse. Ci-après tout ce que vous devez connaître sur ce que cela représente sur votre compte bancaire.

Présentation prélèvement SEPA Service Magazines

Le prélèvement SEPA Service Magazines plus qui se trouve sur votre relevé bancaire peut correspondre à un abonnement mensuel que vous avez souscrit. Effectivement, lorsque vous êtes passé chez un distributeur de VOICI, les responsables de la vente vous ont demandé de remplir un mandat de prélèvement étant donné que ce mode de paiement peut vous aider à régler vos factures sans difficulté.

Ce mandat est comme une autorisation qui comporte votre RUM ou Référence Unique de Mandat ainsi que votre identité. En effet, c’est à votre créancier d’effectuer les recouvrements à chaque échéance et de vous avertir dans les 14 jours qui précèdent le débit.

prélèvement sepa services magazines plus

À titre d’information, avec le Service Magazines plus, le prélèvement est valable dans tous les pays membres de la zone euro et les clients peuvent bénéficier d’une réduction de 50%. Il faut également souligner que si le prélèvement est payant pour les professionnels, il ne nécessite aucuns frais pour les particuliers.

Résumé

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : FR46ZZZ412693
Nom de la société : VOICI SA
Marque commerciale : VOICI
Type d’activité : Presse
Fréquence de prélèvement : mensuel
Montant du prélèvement : fixe
Résiliation : par courrier
Partenaires : Banque Accor, Caisse d’Epargne, Société Générale, ADL Partner

Stopper un prélèvement SEPA service Magazines Plus

Conditions : Vous avez la possibilité de résilier votre contrat de prélèvement SEPA service Magazines Plus à tout moment. Pour cela, vous devez fournir votre numéro d’abonné ainsi que vos coordonnées avec votre demande de résiliation. Cependant, vous devez quand même prendre le temps de détecter les anomalies avant de prendre cette décision.

À titre d’exemple, parmi les problèmes les plus courants pour les couples, est que l’un ou l’autre époux peut avoir souscrit un contrat, mais a oublié de le signaler. C’est pourquoi ce créancier encourage souvent le dialogue avant la prise de décision radicale. L’opposition est également possible s’il se fait dans les 3 jours qui suivent le prélèvement douteux. Toutefois, il existe des motifs de résiliation qui sont légitimes.

Motifs légitimes : Parmi les raisons jugées comme légitimes pour la suppression d’un compte ou pour la résiliation du contrat, il y a le vol, la perte et le piratage de la carte de paiement. Il en est de même si le client est victime d’usurpation d’identité.

Moyens à disposition : Les clients qui veulent résilier leur contrat de prélèvement ont la possibilité d’adresser un courrier suivi d’un accusé de réception au service client.

Contacts utiles

Adresse : 62066 Arras Cedex 9
Formulaire de contact en ligne : Voici ne dispose pas de formulaire de contact qui lui est propre, mais la FAQ sur www.primashop.fr/service-clients.html?question=13018-ecrire-13018 peut aider.
E-mail : webmaster@voici.fr
Téléphone :0826.963.964
Site Web : www.voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *