Pendant que vous consultez vos relevés bancaires, il vous est peut-être arrivé de voir un prélèvement SEPA Servicenfo.com. Si c’est le cas, ne paniquez pas, c’est sans aucun doute une transaction effectuée par la société Servicenfo.com, qui est spécialisée dans la gestion d’abonnement sur des sites marchands.

Origine du prélèvement SEPA Servicenfo.com

Ce prélèvement SEPA correspond à un service de gestion de vos virements sur des sites marchands dont la société Servicenfo.com prend en charge. Édité par le site securitetotale.com, son catalogue est spécifique, il se centre sur les sites de voyance, d’érotisme (comme Newcloob), de bon de réduction et de loterie.

prelevement sepa serviceinfo

La société propose différents types de solutions pour faire les prélèvements comme indiquer les 8 derniers chiffres de votre carte de crédit ou faire une inscription. Au cas où vous oubliez votre identifiant, vous pouvez toujours utiliser l’adresse e-mail de souscription pour récupérer votre compte. En naviguant sur différents sites, il est possible que vous ayez fait une consultation sans vous en rendre compte, ce qui vous a valu un abonnement au service de la société.

Identité

Code créance ou nom affiché sur votre relevé de banque : Informations indisponibles
Nom de la société : Servicenfo.com
Marque commerciale : Servicenfo.com
Type d’activité : gestion de prélèvement sur des sites marchands
Fréquence de prélèvement : Variable
Montant du prélèvement : Variable
Résiliation : Par téléphone

Comment faire pour stopper le prélèvement SEPA Servicenfo.com ?

L’arrêt du prélèvement Servicenfo.com est un droit qui vous est octroyé sans aucune obligation ? Vous n’avez pas besoin de fournir un motif légitime. Vous pouvez stopper ce prélèvement quand vous le souhaitez. Pour faire la suppression de cet abonnement, vous avez 2 options.

Le plus simple et le plus approprié, c’est de demander directement à la société de stopper le prélèvement en appelant son service client. Sachant que vous avez accepté les conditions à l’inscription, il se peut que la société refuse votre requête. Dans ce cas, vous pouvez contacter votre banque pour faire opposition au prélèvement SEPA Servicenfo.com ou à votre carte bancaire. Vous devez informer de votre intention auprès de la société. Cela peut permettre à ce dernier de revoir votre demande.

Coordonnées de Serviceinfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *